DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Je lance la fiche d’inscription pour le meet de Dimanche (23/11/2014)

Théme: Street Car

Véhicules acceptées: Sportive (sauf Carbo, Massacro, Fletzer, Rapid GT, Surano, 9F) Muscles,

Compactes, Berlines + Minivan

Séléction des joueurs.

Début: 14h45

Fin: 17h

Liste des joueurs:

-Deztru' (Warraner)

-Shadow

-Trystan (Sultan ou Futo)

-Nhktraa

-Anoukiki (Zion)

-Choco

-Elias

-Chox (Sentinel)

-Harton

-Clown

-Eldo (Blade)

-Joone

-Burn Out (Compacte ?)

-Veronica Mars (VIP GTANF) (Panto)

-Loris

-RESERVE

Fiche secondaire:

-Boraburner

Donc nous sommes complet pour Dimanche, esperont de tous vous voir ig. Si il y a une personne qui aurait du retard pour dimanche, merci de l'informer. Car si vous vous etes pas co a l'heure de commencement, j'invit d'autre personnes et si vous venez 1h apres, c'est mort pour vous. (que si le meet est complet biensur)

Il risquerai d'opte pour la Jester si la Panto à du mal suivre..

La vitesse n'est pas le but premier des meet , tu n'as a t'en faire pour sa , on est avant tous la pour passer une bonne aprem entre belle voitures :D

Oui je vais changer , ah ouais tant que sa choconus , les goût et les couleurs ne plaisent pas a tout le monde :p . après si je commence a vouloir plaire a tout le monde autant me pendre !!

Je lance la fiche d’inscription pour le meet de Dimanche (23/11/2014)

Théme: Street Car

Véhicules acceptées: Sportive (sauf Carbo, Massacro, Fletzer, Rapid GT, Surano, 9F) Muscles,

Compactes, Berlines + Minivan

Séléction des joueurs

Début: 14h45
Fin: 17h

Liste des joueurs:

-Deztru' (Warraner)
-Shadow
-Trystan (Sultan ou Futo)
-Nhktraa
-Anoukiki (Zion)
-Choco
-Elias
-Chox (Sentinel)
-Harton
-Clown
-Eldo (Blade)
-Joone
-Burn Out (Compacte ?)
-Veronica Mars (VIP GTANF) (Panto)
-Loris
-RESERVE

Fiche secondaire:

-Boraburner

Donc nous sommes complet pour Dimanche, esperont de tous vous voir ig. Si il y a une personne qui aurait du retard pour dimanche, merci de l'informer. Car si vous vous etes pas co a l'heure de commencement, j'invit d'autre personnes et si vous venez 1h apres, c'est mort pour vous. (que si le meet est complet biensur)

Tu dis destru quand tes près pour me tester

Pas de panique surtout, le test est simple et rapide (si c'est le même que j'ai passé). Tu suis Deztru tranquillement en évitant les accidents et son pare-choc arrière et ce sera bon :)

Tu dis destru quand tes près pour me tester

Pas de panique surtout, le test est simple et rapide (si c'est le même que j'ai passé). Tu suis Deztru tranquillement en évitant les accidents et son pare-choc arrière et ce sera bon :)

Ah non sa sera pas le meme

Oui je vais changer , ah ouais tant que sa choconus , les goût et les couleurs ne plaisent pas a tout le monde :p . après si je commence a vouloir plaire a tout le monde autant me pendre !!

oui c'est sur Lorris , moi c'est juste que je suis pas tres fan de couleur flachi , Apres elle reste bien equipé mais ce n'est pas mon style tous simplement

oui c'est sur Lorris , moi c'est juste que je suis pas tres fan de couleur flachi , Apres elle reste bien equipé mais ce n'est pas mon style tous simplement

Moi j'la trouve bien. Bon y'a mieux quoi, mais elle est plutot réussite

Moi j'la trouve bien. Bon y'a mieux quoi, mais elle est plutot réussite

au gout et au couleur de chacun comme dit lorris , moi c'est juste la couleur qui me gene mais apres je dit pas qu'elle ne correspond pas au demande tuning du crew

Si vous voulez invitez des gens faite plutot des session crew car ceux qui vienne plus tard comme sa on possiblité de nous rejoindre sans qu'on puisse les inviter forcement

Et Destru va falloir que tu trouve un autre coequipier pour le championship , j'avais pas vu les jours des epreuves et makheuresement je travaille ces jours la

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.