DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Je lance la fiche d’inscription pour le meet de Dimanche (23/11/2014)

Théme: Street Car

Véhicules acceptées: Sportive (sauf Carbo, Massacro, Fletzer, Rapid GT, Surano, 9F) Muscles,

Compactes, Berlines + Minivan

Séléction des joueurs

Début: 14h45

Fin: 17h

Liste des joueurs:

-Deztru' (Warraner)

-Shadow

-Trystan (Sultan ou Futo)

-Nhktraa

-Anoukiki (Zion)

-Choco

-Elias

-Chox (Sentinel)

-Harton

-Clown

-Eldo (Blade)

-Joone

-Burn Out (Compacte ?)

-Veronica Mars (VIP GTANF) (Panto)

-Loris

-Rafal

Fiche secondaire:

-Boraburner

Donc nous sommes complet pour Dimanche, esperont de tous vous voir ig. Si il y a une personne qui aurait du retard pour dimanche, merci de l'informer. Car si vous vous etes pas co a l'heure de commencement, j'invit d'autre personnes et si vous venez 1h apres, c'est mort pour vous. (que si le meet est complet biensur)

ya un puta** de délire la : je n'ai plus aucun amis sur le PSN , pour commencer et je suis sans crew sur le social club .. c'est quoi le délire ??? :o

ya t'il possibilité qu'on me pirate mon PSN ?? sa fais grave chier

c'est plus du bug la , plus aucun contact et je fais plus partie du crew . puta** fais chier

0_0.jpg

Petite photo pour Choconus qui adore la couleur ;p

bah écoute deztructeur si sa t'emmerde pas , rajoute moi au crew et pis les autres rajouter moi sur PSN (lorris136) sinon tant pis donne ma place à un autre pour demain. sa me gonfle de tout perdre comme sa ..

c'est plus du bug la , plus aucun contact et je fais plus partie du crew . puta** fais chier

bah écoute deztructeur si sa t'emmerde pas , rajoute moi au crew et pis les autres rajouter moi sur PSN (lorris136) sinon tant pis donne ma place à un autre pour demain. sa me gonfle de tout perdre comme sa ..

si sa bug moi sa m'arrive de temps en temps , c'est simplement que t'as console est entrin de faire une mini mise a jour ce qui fait bugger aussi ton SC vu que c'est relier au mise a jour de ta console

Y'a pas moyen que je prenne ma Surano full custom ?!? Parce qu'elle est racée je trouve !!!

Cest mort tu respecte les règles :chartegtanf:

Ps: On fais une grosse partie crew ce soir, venez

J'arrive Destru

Dsl d'avoir quitté en pleine activité, mais ma box a du ce mettre a jour et j'ai reçu le message 2min avant. J'aurais pas internet pendant 5heures...

Bonne fin de soirée les gars !

J'ai également quitte la parti :jesors:

Je passerai demain pour la rasso.. :santa:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.