DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

C'est vrai que c'était dommage de se prendre des balles dans la tête toutes les 2 minutes, sans savoir pourquoi...

C'était mon premier meeting avec vous, c'était sympa, dommage pour ma box qui à surchauffé en plein milieu !

faudrai t"il encore que t'est assister a un vrai metting :)

Je peux pas encore comparer :D

Merci a toutes les personnes présente cet aprem.

Mais je suis obliger de clore le débat maintenant.

Nous allons tirez des sentences dans les heures a venir avec l'équipe.

Je pense que il vous faut un service de sécurité pour vos prochains meeting :D

Je vous laisse ma carte,

Bisous...

Bah tient voila tonton Kalys, on t’appelleras le prochaine fois ;)

Ps: Faut qu'on parle affaire !

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Choco a tout dis déjà. On est obligé de se retrouver en petit comité ( 5-6 ) pour pouvoir réellement s'amuser et profite de nos meets ou parti crew. C'est vraiment nul a chier, Deztru je te met en aucun cas fautif, on les tous plus ou moins... Si les règles simple imposés ( mode passif, fil indienne, pas de doublement.. ) semblent pour vous trop compliqués, rien ne vous oblige à venir , et si , nous ca nous plait pas, rien ne nous oblige à vous laisser dans la partie. Pour ma part, lors du prochains meets, j'demanderais directement à exclure la/les personnes concernés.

Pardon d'intervenir alors que je n'ai pas participer a votre session cette aprèm midi.

Je voulais demandez vous avez crée une session avec une bonne dizaine de joueurs afin de vous retrouver avec chacun sa voiture personnalisé ... pour vous promenez dans le mode libre ? .... (tous en respectant certaines règles bien sur)

Si c'est le cas je trouve sa vraiment super et je vous souhaite une bonne continuation tous en éspèrant pouvoir integrer votre groupe prochainement pour pouvoir participer si possible :)

merci

Je lance une petite liste

Veuillez la completer en la citant , tous les membres du crew sont priez de la completer

Votre Psn / Votre Age

je commence

Choconus - 26 ans

Modifié par Choconus

Pardon d'intervenir alors que je n'ai pas participer a votre session cette aprèm midi.

Je voulais demandez vous avez crée une session avec une bonne dizaine de joueurs afin de vous retrouver avec chacun sa voiture personnalisé ... pour vous promenez dans le mode libre ? .... (tous en respectant certaines règles bien sur)

Si c'est le cas je trouve sa vraiment super et je vous souhaite une bonne continuation tous en éspèrant pouvoir integrer votre groupe prochainement pour pouvoir participer si possible :)

merci

Bonsoir tout le monde,desolez pour mon soit disant comportement desagreable cet apres midi...simple mise au point!hsp 61200!!!tu est d'argentan ou de ses environ?

Veuillez la completer en la citant , tous les membres du crew sont priez de la completer

Votre Psn / Votre Age

je commence

- Choconus - 26 ans

- lorris136. 23ans

- Anoukhis, et 23 ans

- eldodlarz/24ans

Faite citer mon message et rajouter vous afin qu'on aille qu'une seule liste

Modifié par Choconus

merci

Bonsoir tout le monde,desolez pour mon soit disant comportement desagreable cet apres midi...simple mise au point!hsp 61200!!!tu est d'argentan ou de ses environ?

Oui je suis d'argentan toi aussi ? vient en mp pour en discutez sa éviteras de déranger les autre joueurs :)

Votre Psn / Votre Age

je commence

- Choconus - 26 ans

- lorris136. 23ans

- Anoukhis, et 23 ans

- eldodlarz/24ans

- Fanzoo (Veronica Mars) - 22 ans et demi

Faite citer mon message et rajouter vous afin qu'on aille qu'une seule liste

Modifié par Veronica Mars

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.