DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Un crew de fan de gros blocs dirigée par quelq'un qui ne se sait pas vraiment ce qu'est la conduite??!!bizarre!Du monde sur ps4 dans le crew?

Un jeu de crime dirigée par quelqu'un qui ne se sait pas vraiment ce qu'est un crime ? BIZZZZARE !!!!!!!! :|

La n'est pas la question.Je ne te parle pas du jeu en lui meme mais de l'implication que tu met au niveau des vehicule,de la conduite et j'en passe...alors que finalement a part le nitro de chez mbk ou le trekker de chez peugeot niveau pilotage sa doit etre assez restreint pour toi dans la vrai vie!Sans vouloir te faire du mal et en etant respectueux!

Modifié par eldodlarz61200

Je lance une petite liste

Veuillez la completer en la citant , tous les membres du crew sont priez de la completer

Votre Psn / Votre Age

je commence

- Choconus - 26 ans

- lorris136. 23ans

- Anoukhis, et 23 ans

- eldodlarz/24ans

- Fanzoo (Veronica Mars) - 22 ans et demi

-Deztru' - 55ans :shifty: 15ans :dry:

-Trystan29720 - 17 ans

-MaaDz_Clooo0wn - 18 ans

-Boraburner-20 ans

Une embrouille ?!? Pas ici les gars !!!

Un crew de fan de gros blocs dirigée par quelq'un qui ne se sait pas vraiment ce qu'est la conduite??!!bizarre!Du monde sur ps4 dans le crew?

Un jeu de crime dirigée par quelqu'un qui ne se sait pas vraiment ce qu'est un crime ? BIZZZZARE !!!!!!!! :|

Modifié par Anoukhis

Oui j ai jamais été dans l armé :lol: . Meme si je travail en relation. ..

Tout ca pour dire un crew d automobile gèrer par un piéton ca me choque pas.

C est gta, je vois pas le rapport. Ya besoin de savoir enfoncer une pedale et passer ses vitesses en echo ( :lol: ) irl pour foncer sur vinewood boulevard en comet?

Perso je pense pas. Je n ai jamais piloter de f16 mais je pense pas si mal gérer mon crew.

Peu ont réellement assassiner quelqun, et massacre a tour de bras dans gta...

Et je passe les exemples.

Bref je pense que seul la maturité et l etat d esprit compte.

Modifié par Kalys313

Techniquement tu as raison même si je pense que l'on ne peut pas prendre en considération le fait que conduire dans un jeu necessite de l' experience IRL. Et sinon j'ai juste 17 ans et pourtant j'ai déjà conduit plusieur type de véhicule de la moto au poid lourds. Donc l' âge ne fait pas le pilote

Modifié par Trystan29

Choconus, (le) 23 Nov 2014 - 20:53, a écrit :

Je lance une petite liste

Veuillez la completer en la citant , tous les membres du crew sont priez de la completer

Votre Psn / Votre Age

je commence

- Choconus - 26 ans
- lorris136. 23ans
- Anoukhis, et 23 ans
- eldodlarz/24ans
- Fanzoo (Veronica Mars) - 22 ans et demi
-Deztru' - 55ans :shifty: 15ans :dry:
-Trystan29720 - 17 ans

- MaaDz_Clooo0wn - 18 ans

- Boraburner-20 ans

- Nhktra :19 ans

merci a ceux n'ayant pas completer la liste de ce rajouter svp ( membres du crew uniquement )

Modifié par Choconus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.