DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Vous en faite pas je me fais un perso féminin demain vos perso vont bander sec ;)

Mdr quel langage !!! Moi je respecte les filles, surtout quand elles sont bonnes (comme celles du fCMC)

Respect

désoler moi mon perso est reservé exclusif aux beau gosses de la team ===> trystan et elias lol

Pfff mais je suis bien de loin et avec des Rayban mdr

Berk mon perso va devenir gay en la voyant

Vous en faite pas je me fais un perso féminin demain vos perso vont bander sec ;)

mdr elias

Choconus, (le) 23 Nov 2014 - 20:53, a écrit :

Je lance une petite liste

Veuillez la completer en la citant , tous les membres du crew sont priez de la completer

Votre Psn / Votre Age

je commence

- Choconus - 26 ans

- lorris136. 23ans

- Anoukhis, et 23 ans

- eldodlarz/24ans

- Fanzoo (Veronica Mars) - 22 ans et demi

-Deztru' - 55ans :shifty: 15ans :dry:

-Trystan29720 - 17 ans

- MaaDz_Clooo0wn - 18 ans

- Boraburner-20 ans

- Nhktra :19 ans

- Harton56 / 20 ans

merci a ceux n'ayant pas completer la liste de ce rajouter svp ( membres du crew uniquement )

toute la plus bonne dans le crew c'est moi :) aucun perso ne marrive a la cheville :D

Si Nhk mouahahaha !!! On est parti tout les deux dans ma voiture et je peux te dire que le truc qu'elle avait en main c'etait pas le levier de vitesse XD

Modifié par Anoukhis

Nan mais arretez avec mon perso mdr Fait chier qu'il ait une gueule de con... Il faut vraiment que le modifie bordel !!!

Et merde me voila seul... meme Nhk veut pas de moi :( Je vais finir gay avec Deztru et sa coupe a la con si ca continue

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.