DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Salut !

À l'occas', je trouverais ça sympa de participer à l'une de vos rencontres de voitures pour voir un peu comment ça se passe...

ID PSN: Freescher.
Micro (oui/non): Oui, mais je m'en sers pas souvent.
Présentation: Bonjour, moi c'est Freescher et je me balade en caleçon à coeurs dans les rues de Los Santos. J'aime l'odeur de l'essence, les enfants et les briquets, pas forcément dans cet ordre d'ailleurs. :shifty:
Motivation : À l'occas', je trouverais ça sympa de participer à l'une de vos rencontres de voitures pour voir un peu comment ça se passe...ouais, c'est un peu ça ma motivation en fait et aussi que vous avez l'air actifs...mais j'ai pas bien grillé si c'était sur PS3 d'ailleurs...sinon, bah tant pis, mes caisses sont pas encore en full HD.
Photo de votre garage: J'en ai pas là...donc au pire j'éditerais, au mieux, on ira le visiter en ligne et j'essayerais de ranger un peu...il doit y avoir encore des mégots et des bouts de pizza qui traînent dans les coins...et ramenez pas de lampes à lumière noire surtout. :ermm:

Y'a d'autres questions ? :sleep:

Plutot pas mal la presentation, meme la meilleur depuis un bon moment. Juste a attendre que la chef, qui est actuellement sur le topic t'acceptes ;)

PS: Je serais surement moins present sur le fofo et la play car j'ai commencé la code, et comme je lme veux le plus vite ben j'irais tout le temps au session code

Modifié par Trystan29

Salut !

À l'occas', je trouverais ça sympa de participer à l'une de vos rencontres de voitures pour voir un peu comment ça se passe...

ID PSN: Freescher.

Micro (oui/non): Oui, mais je m'en sers pas souvent.

Présentation: Bonjour, moi c'est Freescher et je me balade en caleçon à coeurs dans les rues de Los Santos. J'aime l'odeur de l'essence, les enfants et les briquets, pas forcément dans cet ordre d'ailleurs. :shifty:

Motivation : À l'occas', je trouverais ça sympa de participer à l'une de vos rencontres de voitures pour voir un peu comment ça se passe...ouais, c'est un peu ça ma motivation en fait et aussi que vous avez l'air actifs...mais j'ai pas bien grillé si c'était sur PS3 d'ailleurs...sinon, bah tant pis, mes caisses sont pas encore en full HD.

Photo de votre garage: J'en ai pas là...donc au pire j'éditerais, au mieux, on ira le visiter en ligne et j'essayerais de ranger un peu...il doit y avoir encore des mégots et des bouts de pizza qui traînent dans les coins...et ramenez pas de lampes à lumière noire surtout. :ermm:

Y'a d'autres questions ? :sleep:

Ok, très belle présentation ;)

Ton paraint sera : Anoukhis

Merci de le contacter et prendre rdv avec lui pour un test

J'ai envie d'aller sur GTA, mais y'a ma nana qui squatte en enchaînant les affrontements... :ph34r:

Il me faut une deuxième PS3.

Y'a des gens qui se servent plus de la leur...genre, parce qu'ils ont la flemme de l'allumer ou autre ? :whistling:

Ok, ça me rassure pour le test...parce qu'en plus, j'aime pas trop les aiguilles et les piqûres... ^_^

Modifié par Freescher

Fiche d'inscription pour le meet du Dimanche 30

Thème: Japan Meet

Restriction: Voitures Japonaises, les marques: Karin, Dinka, Bollokan, Maibatsu, Zirconium

Voiture interdite: Jester (pas de concept car), SS

yfog.jpg

Début: 14h30 FIN 16h-17h (en fonction des personnes)

Règles: Je serais stricte, celui qui foutra le bordel peut importe la personne sera expulser!

-Mode Passif.

-Etre membre du crew (sauf si il y a des gens sérieux sur GTANF).

-Les voitures pourront êtres changées au cour du meet tant qu'elles sont dans le thème.

Les indications seront dites au micro.

Veuillez indiquez votre voiture:

-Elias / Penumbra

-Fanzoo / Warrener

-Burnout / Elegy RH8

Modifié par Kadirou

Tu t'y prend trop tard Élias .. Si tu voulais en organiser un, déjà tu me prévient, et tu lance la fiche le Mercredi soir..

Au moins je prend la peine d'en organiser un. Moi.

ok pour moi

dis moi ta voiture ;)

Modifié par Kadirou

J'essaye quand même, si il n'y a pas assez de personnes j'annule. Mais bon le crew est mort en ce moment, faut bien faire des trucs.

Modifié par Kadirou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.