DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Mouais mais mon ordi la il est carrement dans les choux, il doit y avoir 500 de ping au moins

Tu peux te presenter ici et aussi sur le forum du crew. je pense que c'est meme mieux de le faire sur le forum du crew

Modifié par Trystan29

Mes genous sont fragilisés j'ai commencé la muscu tôt, cross donc je tombe de moto.

Merde j'ai modifier mon message... au lieu de citer

Modifié par Kadirou

Photos du meet jap ( j'ai oublié )

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

@ destru mouais jpense pas non. Après si le sujet te concerne tu sais tu peux en parler, le silence tue mon pauvre destru n'est pas honte de le dire

5697530.jpg

Pauvre destru

Modifié par Kadirou

Désolé d'avoir été bref en écrivant les sms dans le jeu (c'est un peu chiant d'écrire en jouant :lol: ).

En tout cas je me suis bien amusé avec Bora et les autres, y a des moments je rigolais tout seul devant la télé x)

Bora m'a tout bien expliqué, j'ai hate de faire un meeting avec vous (où c'est qu'on voit quand il y en a de prévu ?), et j'ai hate de voir les photos de cet aprem, j'ai pas pensé à en prendre sauf quand la Sultan que j'avais piqué est passé sous le train en voulant tuer celui (je sais pas trop les noms encore) qui était dans le wagon. :lol:

Modifié par Matth1768

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.