DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Bon puisque on connaît déjà le theme pour dimanche, je lance la fiche d'inscription pour le meet du dimanche 7 décembre 2014.

Theme: Rusty Meet (Lowly)

Restrictions: Voiture rouillé et sur baisser. (Tornado V3/4, Surfer V2, Voodoo, Emperor V2, Rat-Loader)

Gérant du meet: Trystan

Remarques: je ferais les invits ig

Début: 14h30

Fin: a voir...

Participants:

-Deztru' (Tornado V3)

-Trystan (Rat-Loader)

-Burn (Rat-Loader)

-Acdc (Rat-Loader) (a confirmé)

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Arrivé devant des gens avec une poubelle rouillé n'a pas le même effet qu'arrivé devant des gens en SLK

LOL sur baisser en plus WOOOOOW!!!

Modifié par Kadirou

Oui 'fin là c'est qu'un jeu Elias donc la classe... Mais après le thème est certe intéressant pour les amateurs, mais peu ouvert. Mais très bonne initiative !!!

Parle pas tu le fais pas le meet XD Modifié par Kadirou

Bah parce que je suis d'accord avec toi :p Rien ne vaut une belle voiture bien peinte XD

Mais après on les laisse tranquilles si ils aiment ça, c'est bien qu'il fasse un meet :) Mais après chacun participe ou non selon ses gouts

Laisse tomber destru c'est pas la peine...

Jai un plan B t'inquiète. Je laisse la fiche jusqu'à Samedi et je vois. Jai un pote qui a crew qui est réservé exclusivement aux meet rusty, lowly et classics. ;) il invite 2-3 personnes et tu verra que ce sera vite complet

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Si tu appelle la classe,le fait de rouler dans un modèle quasi identique au précédents (cas commun à toutes les allemandes en ce moment...),ta réfléxion n'est pas très recherché.

Par contre une carrosserie travaillé et patiner par le temps puis vernie,ça na pas de prix.

Ajoutez à cela un intérieur et une mécanique irréprochable (sans oublier les jantes :wub: ).

La différence entre acheté stock une voiture que n'importe quels boeuf peu avoir et une voiture unique qui prouve son classicisme par sa rôbe.

Modifié par boraburner

Carrosserie travaillée.... .... ... .... .... ... Tu vois pas des grosses bm audi merco partout, moi jvoi surtout des renaults peugeots citro

Modifié par Kadirou

Rien ne vaut une voiture sur laquelle on a passer des heures a la retaper de a a z , a la régler, a faire des test pour au final avoir une machine de rêve qui vaut parfois le double de ce qu'elle valait a l' origine. Si on me proposait de choisir entre une épave même non roulante d'une vieille américaine et une Veyron, je choisirais sans hésiter lol epave car au moins ce serai.mon travail que j'aurais entre les mains et pas celui d'un autre ou d'un robot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.