DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

mais moi aussi je compte venir sur ps4 , mais seulement pour final fantasy 15 pour le moment !! pour gta je sais pas par contre sur next gen je le prendrai , et je sais pas vraiment si je pendrai d'ailleurs car jpense vraiment que ce jeu va etre terrible

Je suis pas encore sur, mais je vais surement passer sur One a noël. Je sais pas... Je vais voir, mais je prend la One par rapport a FH2

Haha ça serait bien de jouer sur FH2 avec toi

Je suis le seul a pas feter noel, tt façon je vis tout seul, donc sois je gagne tout mes paries soit j'aurais la one en janvier, j'ai parié sur Paris Sale Gitan ce soir

Roooh je plaisante XD

Bon je me suis laisser séduire par Trystan, donc je viens dimanche au poubelle-meet XD Avec une.... J'ai oublié le nom aide moi Trystan

Modifié par Anoukhis

Bah la voiture est crade, avance pas, et je comprends toujours pas le concept des poubelles-car... Mais bon comme ça je peux jouer avec la bande :)

Et puis sur GTA, ces tas de merde sont peu couteuses mdr

Tenez, voici mon coupain qui vient dimanche et qui a sont propre crew de meet. Je crois qu'on peut me voir sur l'avant dernière video.

https://www.youtube.com/channel/UCvE7_DRv1lWVECcEmF9o_2A

Et je pense faire comme lui. Des petites videos pour résumé les meet

Roooh je plaisante XD

Bon je me suis laisser séduire par Trystan, donc je viens dimanche au poubelle-meet XD Avec une.... J'ai oublié le nom aide moi Trystan

Une Albany Emperor Rouillée Modifié par Trystan29

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.