DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

mouais ils ont interet a mettre la barre si ils veulent pas eviter le flop

Elle a toujours été haute,après tout dépend de ce que veut les joueurs;un jeu arcade comme FH2 ou un jeux simu pour les vrais pilotes.

Il me semble que maintenant la majorité ne jure plus que par le XxMEGAOPENWORLDWTFOMGxX donc c'est une des raisons de cette impressions de lassitude de cette licence.

Mais j'ai toujours du plaisir à jouer à un jeu VRAIMENT réaliste surtout au niveau de la physique et claqué des temps en hotlap etc...

GT6 j'y joue presque jamais, j'ai passer le peu de temps que j'ai fait en online avec Bora, qui d'ailleurs s'est fais victimisé sur GTA hier :lol:

C'est marrant ,ce n'est pas vraiment l'impression que j'ai eu :shifty: .

Petit conseil: Trystan: un coups de matraque et il est au tapis,comme Elias d'ailleurs... :yes:

Modifié par boraburner

je lance la fiche d'inscription pour le meet du dimanche 7 décembre 2014.

Theme: Rusty Meet (Lowly)

Restrictions: Voiture rouillé et sur baisser. (Tornado V3/4, Surfer V2, Voodoo, Emperor V2, Rat-Loader)

Gérant du meet: Trystan

Remarques: je ferais les invits ig

Début: 14h30

Fin: a voir...

Participants:

-Deztru' (Tornado V3)

-Trystan (Rat-Loader)

-Burn (Rat-Loader)

-Acdc (Rat-Loader) (a confirmé)

-Nhktraa (Bodhi(exception))

-Anoukhis (Emperor V2)

-Matt (Voodoo)

-Elias ?

-

-

-

-

-

-

-

-

Dsl j'ai oublier de la re-publié

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

@Bora Un jeu de voiture comme horizon2 reste mieux pour moi qu'un jeu de voiture avec que du circuit. Car faire que du circuit devient vite soulant, horizon 2 a peut être une conduite plus ou moins arcade mais il s'en tire bcp mieux comparé à NFS ou The Crew

Alors la je suis de l'avis d'Elias !!! Les open world permettent quand même de diversifier les jeux de voitures !!! Ils sont certes moins réalistes, mais sans être non plus dégueulasse niveau conduite !!!

Et pour moi, les seuls jeux qui m'ont vraiment plus, et auxquels j'ai passé des heures sont FH1 et les 2 NFS underground !!!

C'est un peu ce que je dis en fait :| .

GT est et restera une simu pour les amateurs de réalisme ,après les OW comme FH sont fait pour les "amateurs" de voitures qui veulent pas se prendre la tête avec une physique exigente.

Bon le seul Bémol c'est que FH laisse entendre qu'il a une conduite réaliste :lmfao: mais c'est un autre débat.

Si je veut jouer à une jeu arcade typé voiture,c'est soit un NFS du style underground ou MC et non pas un jeu qui veut faire une simu-arcade.

FH2 avec l'aide aux derniers :lmfao:

Le drift sur FH2 :lmfao:

La vue arrière sur FH2 :lmfao:

No comment :|

Effectivement, meme si c'était sympa je trouve, c'est dommage que ça s'est transformé en stock car sur l'autoroute. D'ailleurs, merci à Burn de m'avoir poussé avec son rat loader pour atteindre le sommet du mont chiliad, et désolé pour Deztru, j'étais tellement concentré à monter le chemin en zigzag que j'ai pas fais gaffe que t'étais juste derrière :( . Je m'en suis voulu vu comment t'as gueulé.

Enfin bref, à très vite pour un autre meet (plus calme cette fois ?)

Bah au début ça a été du stock-car !!! Mais après ça c'est calmé mais on a été un peu laché dans la nature ^^

Mais l'après meet à déchirer sa mère mdr Dommage que Deztru n'ai pas vu ça : un beau cortège de voitures de luxe, bien en file indienne, sans collision et avec distance de sécurité :)

Et des runs (fin presque) à l'hippodrome :D

Modifié par Anoukhis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.