DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Je suis d'accord avec Trystan. De plus c'est a toi de gérer les meets, tu es le chef du crew. Si nos meets partent en couilles, il faut que tu réagisses. Je trouve que tu as plus d'intéret avec le meet des autres qu'avec les notres. Des plus si tu es "amateur de bon carmeet" bah améliore les notres tel est ton rôle de chef.

Je suis Trystan et Elias !!! Donc d'après toi TON crew n'organise pas de car meet nikel ?!?

Tu es parti (bien pour un chef au passage) et on a organisé notre petit car meet luxe !!! Tout a déroulé, avec un beau cortège ! On est une bonne bande, avec des affinités.

Modifié par Anoukhis

Ouais tout a l'heure en mode Retrait a la banque c'était pas mal. Avec des belle voitures de luxe et Elias en mode BySankah Mafia LolXPTDR avec son Cavalcade a jantes dollar rose bonbon :lol:

Je serais de la.partie Anoukiki

Modifié par Trystan29

un meet Rat avec une pigale nickel... :ohmy:

heureusement on l'a aidé a être dans le style

0_0.jpg

le gros point négatif des gran turismo c'est les sons moteurs, la dessus les forza les dépassent et on c'est dommage car on y perd en immersion.

D'ailleurs j'ai un peu discuter avec Vangel par rapport au meet. Il me disait que c'était vraiment mal organise etc. Et parfois je me dit qu'il a pas tout à fait tort. En même temps j'ai un peu improvisé tout a l'heure

Et faire des runs à l'hippodrome ça pète XD

On pourrait même faire un minijeu :

Un mec part, suivi peu apres par un deuxieme qui doit essayer de lui crever un pneu en deux tours.

Bah je vote pour tester un meet "fermé" J'ai déja 3 voix :p

Nettoyage de crew fait ?! Haha alors qui est

NotRealGoku, BlackMonter51, o0_Full-EnErGix_, As_Reg, ke20bzh, JinKZeRoX, Xdr4wX, Pilou1196, vida6464. Que des membres du crew jamais vu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.