DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Et apres vous vous plaignez du recrutement

Nettoyage de crew fait ?! Haha alors qui est

NotRealGoku, BlackMonter51, o0_Full-EnErGix_, As_Reg, ke20bzh, JinKZeRoX, Xdr4wX, Pilou1196, vida6464. Que des membres du crew jamais vu.

Yen a 6 que je connais et certe qui ne sont pas actif

Le probleme cest que certains, voir presque tous, n'ont pas l'esprit CarMeet h24. Calme, poser...

il faudrait recadrer ceux qui partent en couille et non rager ou quitter la partie...

il faut citer le nom de celui qui fait n'importe quoi pour le calmer de suite avant que tout le monde fassent pareil.

Il faut être plus vigilant surtout quand on est nombreux car si un qui fait de la merde,il va forcement causer des tords aux autres et s'il est impuni les autres vont alors le lui faire payer et c'est comme ca que ca part en n'importe quoi....

Bah voilà, j'ai commencé du stock car mais quand on a dit "Anoukhis c'est bon calme toi" et bah j'ai arreté. Je sais m'arreter, d'autres nan

Oui 'fin bref je veux organiser un meet entre nous, on verra si c'est mieux

Ouiii on fera un meet luxe si tu veux !!! Avec un peu d'organisation au début puis une fin improvisée, car c'est ce qu on fait de mieux

Bah Elias c'est juste un meet test, pas envie de me fouler a organiser un gros truc XD

Modifié par Anoukhis

Le probleme cest que certains, voir presque tous, n'ont pas l'esprit CarMeet h24. Calme, poser...

il faudrait recadrer ceux qui partent en couille et non rager ou quitter la partie...

il faut citer le nom de celui qui fait n'importe quoi pour le calmer de suite avant que tout le monde fassent pareil.

Il faut être plus vigilant surtout quand on est nombreux car si un qui fait de la merde,il va forcement causer des tords aux autres et s'il est impuni les autres vont alors le lui faire payer et c'est comme ca que ca part en n'importe quoi....

Jai pas rager. Jai prevenu qu'a 17h je partais sur un meet. Et comme a 16h30 yen avait 3 au mont chiliad, 2 dans la ville et 3 autre je sais pas ou .. Doncoui je me suis permi de partir sachant que le meet etait fini

Ouiii on fera un meet luxe si tu veux !!! Avec un peu d'organisation au début puis une fin improvisée, car c'est ce qu on fait de mieux

Bah Elias c'est juste un meet test, pas envie de me fouler a organiser un gros truc XD

plus le truc sera organisé, plus ca sera carré quand tout le monde sera la....

Ouais genre le samedi on se retrouve pour tout bien préparer les voitures etc

Par contre ca derangerai du monde de farmer un peu avec moi samedi car je voudrai venir avec mon second perso pour faire plaisir a Anouki ;)

Modifié par Trystan29

Et voilà quelques photos de l'après meet, un ptit avant goût du futur meet "Luxe (et mariage ???)"

De belles voitures :

141207095659400654.jpg

141207095700192294.jpg

141207095700489646.jpg

Des beaux-gosses !!! Ca manquait un peu de fille, mais bon... Burn c'est fait pousser la moustache :lol:

141207095700139047.jpg

On a ensuite décidé d'aller braquer une banque, avec nos beaux costards !!!

141207095658102514.jpg

Bordel, la vitre est blindée !

141207095658444207.jpg

Trystan a succombé durant le cambriolage !

141207095658973397.jpg

C'est bon, Burn a pris le contrôle des guichets !!!

La mafia était parmi nous !!! Et comme l'a dit Elias, vous avez devant vous le premier Noir de la pègre :lmfao:

141207095659939467.jpg

La claaaasse

141207095700728978.jpg

Et là... Bah Elias a rejoint la mafia BySankaisse

Bon bah on s'entrainera un samedi alors :rolleyes:

Et ouiii Trystan je farmerai avec toi, car je veux quelqu'un pour m'accompagné au mariage :payday:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.