DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Nikel Deztru tu me montreras ça :-)

Et un parachute avec fumée SI POSSIBLE pour une belle photo d'un saut du Mt Chiliad

Et en autre activité des runs a l'hippodrome, d'ou les voitures de frimeurs colorées :-)

Modifié par Anoukhis

Bah il faut bien des courses, on est un crew car meet à la base mdr

Et le parachute c'est pour la déconne !!! Surtout que pour monter au sommet on fera un ptit trek en 4x4 !!! 3 ou 4 véhicules pour faire un ptit convoi :-) Donc si certains ont des SUV ou aitres !!!

Modifié par Anoukhis

Elias il faudrait que tu me trouves une belle villa, avec une belle piscine et capable d'accueillir pas mal de bagnoles !!!

Les autres, j'aimerai que vous me trouviez une petite église, de préférence dans la cambrousse !!! J' en ai vu une un peu au nord ouest de la ville !!!

Si vous trouvez, indiquez moi l'emplacement pleaaase, ou montrez moi samedi si vraiment j'trouve pas

Et il vous faudra une voiture classe ( juste pas de supersportive, camionette, etc...) blanche, grise ou noire !!!

Et une voiture de frimeur ( Elegy, massacro, jester, carbo, etc... Evitez juste les hypersportives) plutot colorée pour la fin du meet.

Elias, je veux ta Rolls pour le meet, et celui qui a un Miljet lève la main !!!

Je m'occupe de tout

Attention !!! La carte suivante n'est que le prémisse du meet !! Si vous avez des objections, où des ajouts, n'hésitez pas !!

141209113815161003.jpg

Les explications arrivent ce soir !!! Je dois allez bosser bordel de merde XD

1 et 2 : On se rejoins dans une des deux maisons dans le bled au Nord ouest de la map, histoire de boire un coup avant le meet et d'aller faire les dernières modif' sur les voitures. Ceux qui ont maison faites signe !!! Ensuite direction l'église, en suivant Elias, dans un beau cortège de voitures de luxe, blanche grise ou noire! Attention les accidents, car il n'y aura pas de LSC avant les photos de l'église.

3. Il y a une église par là, j'attends l'endroit exact fourni par Deztru !!! Donc bah pleins de photo des voitures et des invités !!!

4 et 5 : Nouveau cortège tout gentil conduit par un membre (donc faites signe) jusqu'à la villa surplombant les vignes, pour le vin d'honneur et les photos ! Donc pareil on évite de s'éclater sur le trajet !

6. On file direction le Mt Chiliad, toujours avec nos voitures de luxe. Là on pourra tracer, mais on essaye quand même de rester groupé !!!

7. On prend un 4x4 ou un SUV ! Ceux qui n'en ont pas bah covoiturage ! On grimpe au sommet dans un ptit convoi mené par un membre (faites signe). Une fois au ptit ponton en bois, on saute tous en parachute !!! Je sauterai après vous pour prendre des photos !

8 et 9. On reprend nos voitures de luxe dans un cortège mené par un membre (faites signe) jusqu'à l'aérodrome. On peut tracer sur le chemin mais on reste groupé. On appelle un miljet avant ^^ Photo devant l'avion puis on grimpe tous à bord. Trystan nous pilote jusqu'à l'aéroport !!!

10. On reprend nos voitures de luxe pour un cortège SAGE mené par un membre jusqu'à une grande et belle villa oú on dinera et on prendra des photos !!! Donc pas de collision !

11. Ensuite on appelle nos voitures de frimeur (sportive, classique, déczpotable, mais pas d'hypersportive) colorées (bleu, jaune, rouge etc mais pzs kikooisé) direction l'hippodrome dans une belle file menée par un membre. Pas de collision car je veux des photos une fois à l'hippodrome. Puis Deztru organisera des runs.

12. Un ptit passage à la banque modelisée ( ou on peut rentrer) histoire de tirer du pognon avant d'aller faire les kékés dans la rue ou y'a tout les bars. Et pourquoi pas allez voir les prostiputes XD (bien pour un mariage). On pourrait faire quelques runs.

13. Dans un beau cortège mené par un membre, go au LSC puis à la fete forraine gentillement pour un tour de manège et quelques photos !!!
Et j'appelerai aussi mon voilier pour tous vous prendre en photo dessus :-)

Et on pourrait aussi aller au cimetière se recueuillir sur la tombe de Choco, qui nous manquera pendant ce meet XD Modifié par Anoukhis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.