DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

T'as qu'à pas sécher branleur !!

Non je déconne, qui ne l'a jamais fait... :whistling:

T'as qu'à leur dire que t'as d'autres choses plus importantes à faire sur gta :lol:

Modifié par Matth1768

Mdr Monseigneur Deztru !!! Mais il n' y a pas vraiment de mariage, c'est juste un prétexte pour donner un sens au meet ^^

Et je ne veux pas etre le marié, j'aimerai que ce soit un autre pour que tout le monde ait un ptit role :-)

Et voila le programme est fait sur mon post precedent !!! Donc c'est parti pour les questions, les idees, les critiques :-)

Et Deztru lis bien car c'est toi qui choisis quel membre fait les taches marquées ( ou c'est marqué faites signe)

Bah mdr seulement au début jusqu'à l'église^^ sinon on va se faire chier avec Trystan !!! Mais si tu veux tu peux être en tete du cortège tout le long :-) Sauf si d'autres veulent la prendre de temps en temps bien sur

Anoukhis, j'adore ton planning, j'ai hate :ohmy: . Par contre je sens que ça va etre tendu pour qu'on arrive tous à bon port sans dégats. Y a toujours des pnj pour faire chier.

Par contre j'ai pas de 4x4, donc vous barrez pas sans moi oubliez pas de me prendre en covoiturage :D

Bah mdr seulement au début jusqu'à l'église^^ sinon on va se faire chier avec Trystan !!! Mais si tu veux tu peux être en tete du cortège tout le long :-) Sauf si d'autres veulent la prendre de temps en temps bien sur

Jpréfère etre au milieu, la voiture d'honneur entourée des autres

Bah prends la tete au début alors, jusqu'à l'église alors :-)

@Deztru : c'est pas assez précis là ?!? :o tu veux savoir quoi ?

@Mamatt : tu monteras à pied toi :p et si les voitures sont vraimemt niquées bah covoiturage jusqu'a la prochaine destination puis tu en rappelles une :-) je veux eviter au max les allers retours au LSC !! Ca casse le rythme et tout le monde est dispercé

je veux être le témoin de la mariée :D

et y a pas la soirée au club ou soirée alcool + strip teaseur dans un appart pour l'enterrement de vie de garçon/jeune fille avec tout le monde ???? :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Pourquoi je monterais à pied :o ? C'est parce que je suis le petit nouveau c'est ça ?? Salaud :lol:

Pour les klaxons, qu'est ce que tu veux dire par là grand chef ? Faudra un klaxon spécial ? (les miens sont tous d'origine).

je veux être le témoin de la mariée :D

et y a pas la soirée au club ou soirée alcool + strip teaseur dans un appart pour l'enterrement de vie de garçon/jeune fille avec tout le monde ???? :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Heeeein pas con ça !!! Bah on a qu'a ramener une streapteaseuse à la maison au début du meet :-)

Bien joué Burn !!! Ou alors on commence le meet au Club, puis après on monte à l'église !!!

Ah oui et j'aimerai que les invités viennent en couple !!! Donc essayons d'avoir autant de perso male et femelle XD

Modifié par Anoukhis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.