DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Tiens, au fait, je relance un peu, je devais être testé, pesé, mesuré...mais ça n'a pas eu lieu.

J'avais déjà participé à un meet JAP avec quelques uns d'entre vous, ça s'était plutôt bien passé je pense...

À l'occas', genre avant un meet, si Anoukhis peut prendre 30min pour qu'on aille cramer de la gomme, ce serait cool :)

Oooh oui j'avais bien rigolé devant l'extrait XD

Et non je suis pas le chef mdr c'est Deztru !!! Mais pour cramer les pneus et tracer entre les voitures, c'est bien à moi qu'il faut s'adresser ^^

De toute façon dimanche je serai au meet, mais dans mon coin à faire le fou ! ('fin si il reste de la place, mais ça j'en doute pas)

Modifié par Anoukhis

En même temps on a beau innover, ça va jamais !!! A force c'est chiant, deux meets de suite que c'est le grand n'importe quoi !

Et ça se plaint de quoi ? Des meets ?!? Non j'crois pas, ça se plaint plutot des carambolages et des fusillades !

Tiens... Un nouveau rat loader sur PS4 ^^ mais sur PS3...

Modifié par Anoukhis

moi je vais voir , si je peux vous organiser quelque chose dimanche , j'ai mon voisin qui as gta sur sa ps3 , je vais lui demander qu'il me prete la totale pour ce week end

Je sais pas en tout cas ils ont des armes et des voitures. Nous rien et ils ont dit qu'ils oublieraient pas OG résultat on a rien.

Je racheterai peut être pas gta sur NG avec leur mitos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.