DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Bonjour je suis passionné de voiture et moto :) , je tourne un peux en rond sur GTA Online et je désirerais trouvez des personnes qui partage les même passion que moi :p .

L'idée de faire des meeting dans le calme et le fairplay m’intéresse, j'en ais un peux marre des kikous qui t'envoie dans le décors pour un rien :crying2: .

Je joue souvent en journée et jamais le soir , vie de famille oblige :p

Si ma candidature vous ’intéresse j'attends de vos nouvelles

Ps je suis sur PS3

Lol j'ai étais controlé 13fois et fouillé 6 fois en une après midi par les kondés avec "l'attentat"je vais pas commencer un sujet sur le racisme mais bon... Sinon j'ai plus la ps3 a bientot a sur qui vont sur one et bon bah Anoukhis Trystan Boraburner j'ai bien joué avec vous sur ps3... on rejouera peut être ensemble mais bon jeu sur ps4

Modifié par Kadirou

Et Burn, t'es sur que c'est pas l'USB de ta Play qui foire?

je me suis dit la même chose... mais comment savoir ?

Tu branche un truc relie a un câble usb et tu regardes si ça charge, s'allume ou autre. C'est tout

Je vous ai enlevé de mes amis et supris les psn donc oui. Aah j'aimerai bien voir ton garage sur forza :p le mien sera full allemande et peut etre JDM. J'imagine le tien... que du muscle

Je vous ai enlevé de mes amis et supris les psn donc oui. Aah j'aimerai bien voir ton garage sur forza :p le mien sera full allemande et peut etre JDM. J'imagine le tien... que du muscle

Nan, sur Forza 4 deja j'ai beaucoup d'Euro et de jap. Je dois même avoir plus de jap's que de Muscle.

Je sors pas ce soir a cause de ça... marre de me faire fouillez... je vois 2 voitures de police en bas de chez moi....

Nan, sur Forza 4 deja j'ai beaucoup d'Euro et de jap. Je dois même avoir plus de jap's que de Muscle.

Oue façon autant prendre toutes les voitures :p

J'ai vu qu'on peut donner des voitures aux autres :p j'en passerai comme je serai le premier dessus

Ils viennent te chercher :sleep:

Et cet... evenement va encore augmenter la cote de Marine, pas bon ça :dry:

En plus ils controlent que les arabes/musulmans... Je dis ça je dis rien...

Le Challenger est classe dans FH mais a l'air lourd

Modifié par Kadirou

Qu'es qui cest passer a Marseille Elias ?

Sinon je vais te dire que j'hesite vraiment entre la Ps4/One... On paye combien pour l'abo One ?

One : 59,99€ par an (19,99€ pour 1 trimestre)

PS4 : 49,99€ par an (14,99€ pour 1 trimestre)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.