DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Je continue avec les photos des meet de la semaine :

Photos du meet "sans thème" de vendredi en compagnie des RUST en VIP (si ma mémoire est bonne)

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

En tout cas c'était un super meet ,si on oublie certains troll anglais et à 16 BON SANG !

Le pied quoi :smoking: !

Du bon goût au rendez-vous comme vous pouvez le voir avec des modèles très varié.

Modifié par boraburner

puta** et dire que j'ai raté ça :-(

Et je vais surement récupérer ma vieille PS2 qui traine chez mes parents car j'adore NFS underground avec le vieux volants qui a des ventouses non collantes XD

Oooh bah merde le mot puta** est censuré pfff

Modifié par Anoukhis

Désolé mais dominator qui me FK avant même que le meet ai commencer,je l'ai pas inventé, sans oublié les FK que trystan a subit de la part de valen-de-mes-2 et 4ever.

De notre côté,contrairement aux rosbiffs,on a été irréprochable , j'en suis fière et il faut le dire.

Alors on a pas la meme dfinition de troll.

1 je zigzag tranquillement sur l'autorouten forevertruc me rentre dedans et se fait tej sur le talus, il m'arrete et me plombe.

2 je Frappe un joueur par erreur, forevernaze et valenbite qui se mettent a deux sur moi et il me palnte

3 dans le parking, il me plombe parce que je lui ai mis un kill parce qu'il m'avait frappé 2-1 pour lui et il continue

' apres ton depart, il se mettent a 2 sur moi, mais comme c'est un abruti, forevernul m'envoie le sms destiné a valenbite

1419797068-wp-20141227-001-1.jpg

JE suis en surge et lui en felon avec un C4, il me plombe, et son pote la teub veux me spawnkill mais comme il est encore plus con que l'autre il se palnte et je le plombe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.