DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Plus que 3 points après 4 ans de permis :-)

Je viens d'allez voir ton topic sur le drift Bora et il est super pour les spots, surtout le QG du NOOSE et le tracé "Touge" !!! J'irai y faire un tour dans pas longtemps, après un ptit entrainement aux docks !

Mais les voitures présentées sont bof pour moi, sauf la Phoenix !!! Donc si quelqu'un en a une et peut me la spawn... Sinon la massacro Racing peut elle faire l'affaire ?

Modifié par Anoukhis

J'ai cru que vous parliez moto... Puis j'ai vu la photo de la petite soeur de la mienne ^^

Ah au fait, j'suis de retour, si jamais y'a des meets sympa un peu sauvage ou improvisé, n'hésitez pas à m'inviter ! :)

@anouk :tu vas bien t'emmerder avec lol,autant drifter avec une F1 :lol:

J'ai cru que vous parliez moto... Puis j'ai vu la photo de la petite soeur de la mienne ^^

Ah au fait, j'suis de retour, si jamais y'a des meets sympa un peu sauvage ou improvisé, n'hésitez pas à m'inviter ! :)

super Harton,justement ,je cherche du monde ;)

Modifié par boraburner

Bon alors c'est q'une idée, car j'aimerai bien un crew "sport automobile", mais la flemme de gérer, et j'ai pas trop envie de créer un crew automobile comme vous, je suis pas comme ça :)

Donc Deztru, que penserais-tu d'un FCSC : French Car Street Crew, qui réunirait des épreuves sportives type :

Drift
Course de moto sur circuit et sur route ouverte
Courses TT
Course de voiture sur circuit et sur route ouverte
Runs

Avec un mini rasso histoire de présenter les voitures puis on enchaine les activités dans une liste, histoire de pas faire un FCMC bis

On pourrait ressuciter le temps d'un aprèm le Championship, mais fini les écuries, là ce serait chacun pour sa peau ( pour faciliter la preparation). On garde tes circuits et les catégories bien sur !!!

-Un gumball : une course longue (sur toute la map) en route ouverte et qui dure longtemps

-Un tourist trophy : en moto, sur route ouverte, ou on enchaine lignes droites, petites routes sinueuses, et rues dans la ville... En Bati RR sponsorisées, et comme y'a que 4 sponsors, on pourrait faire des écuries vite fait.

-Des concours de drift, car sur le topic que Bora m'a présenté y'a de super spots (avec le tracé, le point de vue pour les spectateurs et le jury, etc). Donc des voitures flashy, et un jury "professionnel" pour noter les passages. Et de la fumée de pneus colorée pour le côté spectaculaire.

-Des courses de motos, parce que bon, les choppers et les bikers c'est pas mon truc. (je n'aime pas le look village people XD)

-Des courses de voitures, allant des courses de SS sur circuit jusqu'aux courses de Rat sur les routes de cambrousses, pour plaire au plus grand nombre !!!
Etc etc...

Modifié par Anoukhis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.