DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Salut à vous :)

En regardant de plus près mon topic sur le répertoire des crews, je me suis dit qu'il fallait forcement un crew de référence pour chaque plateforme en remplissant certains critères. :/

Donc sachez que vous êtes le crew N°1 de la plateforme PS3, vous pouvez mettre cette médaille à votre premier post ;) :

15010703091742620.jpg

Merci Aoubit :ohmy: !

Alors Anouk? Toujours envie de nous quittez ? :noel:

Bah je suis déjà parti XD

'Fin pas vraiment mais bon, au moins ça marque mon désaccord avec mes supérieurs :D Et je suis membre de la section "sport" du crew !

Modifié par Anoukhis

En regardant de plus près mon topic sur le répertoire des crews, je me suis dit qu'il fallait forcement un crew de référence pour chaque plateforme en remplissant certains critères. :/

Donc sachez que vous êtes le crew N°1 de la plateforme PS3, vous pouvez mettre cette médaille à votre premier post ;) :

15010703091742620.jpg

Félicitations pour cette médaille qui m'a l'air méritée :thumbup:

ayant quelques amis (sur le PSN) de votre crew, ça me fait plaisir pour vous ;)

Modifié par Tinboul09

15010703091742620.jpg

C'est officiel ?

(Je regarde la medaille)

:wub:

Mais es que c'est officiel ?

(Je regarde la medaille)

:wub: :wub:

Bon OK on s'en ballec !

Croque la et si tu te casse les dents, c'est une vraie. ;)

Croque la et tu la traverse, c'est du chocolat. ;)

En fait, vous êtes à égalité avec le crew Echo mais comme ils sont majoritairement présent sur PS3 et PS4, il fallait bien un second crew. :lol:

Ouiii histoire qu'on gagne ce concours !!!

En gros j'aimerai un saut par dessus un helico en vol stationnaire en Sanchez, avec un backflip !!

Si on est pas mal ca pourrait rendre bien vu qu'on sauterait a la queuleuleu :-)

Mais faut trouver un tremplin naturel !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.