DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Ouais mais quelque chose me dit que la balade en moto finira dans la piaaule a Anouk

Non je suis pas comme ça... Ca finira dans les chiottes d'une station service XD

Faut juste attendre que Deztru arrête de faire la gueule :) Allez mec c'est pas le premier meet qui foire, et puis ça fait du bien ! Et je t'aime bien, même si certains de tes choix m'emmerdent :D

Modifié par Anoukhis

Je confirme que les anglais sont chiants par moment. Au meet d'hier soir avec Deztru, je me cale dans la file en avant dernier, l'autre cake derrière moi arrive à toute berzingue quand tout le monde s'arrete, le mec me déglingue le cul, me projetant contre les caisses devant, et créant une espèce de réaction en chaine qui cartonne une bonne partie des caisses, un guignol sort de sa caisse et m'allume au pompe alors que c'est pas moi, super. Ensuite on est sur une route à double voie, je me décale sur l'autre voie tout en restant derrière pour éviter qu'on me refasse un coup du genre, le mec devant ralentit me fout un coup de volant pour m'envoyer dans le décor, mais comme lui se plante à ma place, il me tire dessus au pistolet mitrailleur.

C'est vraiment des gros cons franchement.

Nan mais maintenant qu'on les as remis a leur place ils vont essayer de se venger mais comme ils sont cons comme leurs pieds et certains ne savent pas conduire on est tranquille.

Ben tiens hier a Chumash en se garant dur le parking, je me stoppe pour éviter le pnj qui débarque a fond et devinez qui, foreverstupid veut me depasser et se fait percuter par la blista. Blista 1 Infernus 0. Petit doigt d'honneur et je démarre

BLACKLIST AJOUTÉ

Merci de la consulter

Tiens je suis pas dedans :) Je pensais que tu avais eu cette idée juste après notre aventure, mais tant mieux :D Sinon je serai venu te péter la gueule IRL ^^

Ps : Je saute le pas, l'Alfa 147 va gagner 30 chevaux en allant chez un homme de confiance :) Mais j'hésite à booster la Guilietta, parce qu'elle est neuve elle...

Modifié par Anoukhis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.