DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Pour avoir été là,

J'avoue que c'etait bien marrant :lol:

Ces patates geantes qui arretaient les balles ! Et bora qui courait vers moi pour me tabasser la gueule :lol:

Epic !

Je me souviens même plus avec la quelle tu étais ^^

Mais comme d'hab pour ce genre de meet, y'avait 4 ou 5 elegy quoi, c'est dommage, c'était pas un meet de course auto :)

Justement, j'en avais une....

Supra a eu la visite de Tehrezor :lol:

C'est une de vos connaissances ce clown avec les cheveux noirs "disco" la?

Dommage que je n'ai pas encore un album photo de lui... Un rageux de classe supérieur au pire je peux faire le mercenaire et le rejoindre de sessions en sessions? ... D'ailleurs il a nagé dans l'eau de mon magnifique véhicule le camion de pompiers... Si je vous le retrouve... Je peux essayer de le faire nagé tous los Santos .

Mais comme d'hab pour ce genre de meet, y'avait 4 ou 5 elegy quoi, c'est dommage, c'était pas un meet de course auto :)

quel rapport ? :blink:

Ouai j'avoue ^^ Tu peux avoir des Elegy stance et des "race" ^^

J'disais ça parce que je ne sais pas si c'est votre cas, mais la plus part prenne des Elegy parce que ça coute rien à l'achat et qu'elle est plutôt rapide ! Donc au final un meet japan' on a 1/4 des caisses qui sont des Elegy ^^ Après je m'en fou j'ai rien contre l'avantage c'est qu'elle est différemment modifiable ! Mais sur les photos je trouve que ça fait bizarre :)

quel rapport ? :blink:

Ouai j'avoue ^^ Tu peux avoir des Elegy stance et des "race" ^^

J'disais ça parce que je ne sais pas si c'est votre cas, mais la plus part prenne des Elegy parce que ça coute rien à l'achat et qu'elle est plutôt rapide ! Donc au final un meet japan' on a 1/4 des caisses qui sont des Elegy ^^ Après je m'en fou j'ai rien contre l'avantage c'est qu'elle est différemment modifiable ! Mais sur les photos je trouve que ça fait bizarre :)

Sur un Meet JDM IRL, tu vois que des R34-33 voir GTR. Donc au final c'est la même partout ^^ Apres tu sais les gars qui font des meets, ne sont pas tous des xX_Gl!tcH_Hack_$ANKA_Xx. L'argent ne coule pas a flot ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.