DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

puta** vive les abruti qui lag. Résultat je fonce dans Fanzoo et l'autre me défonce dedans puta** j'étais a deux doigt de lui péter sa caisse

Et une Zion ou Sentinel a un meet classic. Ca aurait été moi je me serais fait kicker. Je sais pas mais être aufi et ne pas avoir de vielle euro c'est comme être manchot et jouer et jouer au basket. C'est absurde

Modifié par Trystan29

puta** vive les abruti qui lag. Résultat je fonce dans Fanzoo et l'autre me défonce dedans puta** j'étais a deux doigt de lui péter sa caisse

Relax toi au moins tu peux jouer XD Mon jeu se lance mais pas moyen de télécharger les 15 MaJ, elles bloquent !!!

Et fearest qui me fonce dedans alors que je suis arrêté et qu'il était 100 metre derrière moi. Et une Stinger GT en or. Sérieux les Aufi c'est une majorité de kikoo ou quoi

Modifié par Trystan29

Et fearest qui me fonce dedans alors que je suis arrêté et qu'il était 100 metre derrière moi. Et une Stinger GT en or. Sérieux les Aufi c'est une majorité de kikoo ou quoi

Rooh allez calmos amigos ça doit pas être si terrible !!! Concentre toi sur la route au lieu d'écrire XD SMS au volant, mort au tournant :D

Et une Zion ou Sentinel a un meet classic. Ca aurait été moi je me serais fait kicker. Je sais pas mais être aufi et ne pas avoir de vielle euro c'est comme être manchot et jouer et jouer au basket. C'est absurde

t'inquiete c'est rien venant ta part ta pas fait expré c'est celui qui était devant qui m'a obligée à freine fort cause tu ma fonce dessus or que je roule pépére..

Nan je freinais et on ma fonce dans le derche :dry:

Le pire dans tous ça c'est pas de toi c'est que Deztru ma poussée à quitte la parti il vouler me kicker ! sans raison valable encore une fois..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.