DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Je crois que tu as fait une grosse erreur en nous quittant sur coups de tête sincèrement .

Expliquez-vous au moins ,au lieux de vous reprochez l'un l'autre.

Je sent la fétide odeur de l’orgueil n'empêche c'est vraiment dommage.

Bah non je ne regrette pas d'être parti, car l'ouverture du crew et les meetings multi-crew ne me plaisait pas :)

Mais après je regrette que l'on ne fasse plus de meet entre "amis", FCMC ou non, parce qu'au lieu de piocher chez des "inconnus", il pourrait penser à moi XD !!! J'ai fait le con une fois, j'ai déjà dit que c'était pas malin de ma part, mais après je sais me tenir. C'est juste ça qui me saoule :)

Et s'expliquer... Je suis une tête de con et Deztru est rancunier, donc c'est dur :)

Parce que bon j'ai merdé, mais c'est pas une raison pour ne plus me faire de pitié !

Modifié par Anoukhis

Oh oui je te reproche que ca ainsi que le fait que tu rage tout le temps, que tuai pris des decisions en t'en battant allegrement les burnes de nos avis, que tu mettent des rangs totalement debiles du style Branluchon vieux poney, vachement serieux c et la devise For ever stance alors que y'as 3 4 personnes qui aime ca dans le crews.

"tu rage tout le temps"

Développe

"pris des decisions"

Je les assumes. J'avoue que je ne vous ai pas laisser le choix.

"rangs totalement debiles du style Branluchon vieux poney,"

C'est Supra, depuis je ne les ai pas changé. Mais sa sera fais.

"For ever stance"

Ok. T'aime pas sa ? Personne aime sa ? ALORS POURQUOI T'OUVRE PAS TA GUEULE ET TU ME LE DIS PAS DANS LA CONV ? Pourquoi t'es TOUJOURS obligé de balancer toutes tes reproches d'un coup ?

C'est un puta** de blague ?

Serieusement ?

10min apres le lancement des invits, j'avais des crampes au doigts a force de dire : " EURO CLASSIC PLZ !! "

J'en avais marre de dire: " Kick azzy "

Marre d'essayer de me justifier auprès de fanzoo qui me répétais: " Mais pourquoi ? Il a rien fais "

Marre de repondre de au messages pas important.

Quand t'a 7 messages qui arrivent en meme temps, et 7 autre sur le psn, t'essaye de gérer comme tu peux.

J'ai mis 1 heure a la kicker ? C'est de ma puta** faute si VOUS ne le kicker pas ?

Et je comprend pas le sens de, plus d'importance.

Je ne suis ni le boss des AUFI, ni le boss des RUST, ni des STNC.

Mais le boss des FCMC.

Donc normal que je vous reproche des choses, car selon moi, vous devriez être IRRÉPROCHABLE sur les meets.

C'est le cas ?

Non.

Bah alors donne moi l'argument pour me kicker sans raison ?

Mais vu que du léché tous les autres crews de bagnole(AUFI/LOW/etc..) mais tu n'assume pas le tien fait pas le chevalier blanc tu me vire sans raison valable la preuve avec t'est texto "azi kicker".

De plus Trystant est témoin j’étais nickel today sur le meet Aufi..pas comme le premier en Panto juste pour te montre l'évolution des choses,voila aussi pourquoi j'ai désert les FCMC c'est quasi UNIQUEMENT pour ce type de comportement !

Je préfère de large le crew à Trystan meme si c'est prochain meet sont a 4 et demi au moins on ce comprendra tous !

Ben le forever stance j'ai juste vu sa tout a l'heure, les rang je l'avais dit a un meet. Tu rage des qu'on ne suis pas a la lettre tes indications

Et depuis 1 mois j'hesitais entre rester ou partir. Au fil des meet la balance penchait de plus en plus vers le depart, aujourd'hui, elle a carrement plongée du coup j'ai pris ma decision.

Fanzoo, j'ai aussi lacher le Street, je voulais plus etre du FCMC du tout

Modifié par Trystan29

Ben le forever stance j'ai juste vu sa tout a l'heure, les rang je l'avais dit a un meet. Tu rage des qu'on ne suis pas a la lettre tes indications

Et depuis 1 mois j'hesitais entre rester ou partir. Au fil des meet la balance penchait de plus en plus vers le depart, aujourd'hui, elle a carrement plongée du coup j'ai pris ma decision.

Si je vous dit des choses, c'est pour les appliquer. Et pourquoi ? Bah pour eviter les meet bagdad..

Merci du soutien NH.

Le meet j'en sais rien mais le debile qui a lance la guerre je sais tres bien qui c'est et devine quoi, c'est forever

Donc tu parle bien tu Italian Meet.

Ah celui la.

Celui ou en plein milieu tu t'es barré avec ton fidèle compagnon.

Celui ou tu as décidé volonterement de nous troller !

Ah mais oui je me souviens !

Et tu ne veux toujours pas te souvenir de ce que t'a fais.

Si tu veux la prochaine fois cest toi que je plombe un rust est un rust, ah ben non c'est vrai tu change tout le temps de crew et on te vois jamais sous banniere FCMC

C'est l'unique chose que tu me reproche au final ? Ne pas etre en FCMC tous le temps. Bah oui EXCUSE MOI d'avoir des responsabilité dans d'autre crew.

Tu sors jamais ton arme en premier, mais cela ne t’empêche pas de faire le con.

C'est bizarre, il n'y a que avec vous que les meet intercrew tourne au vinaigre ..

Je suis désolé mais ils nous attaquent et on leur réponds , donc c'est nous les fautifs

Mais, s'que tu comprend pas, c'est que ton erreur, tu ne la vois pas.

Comme tu l'as dit tout-à-l'heure , t'es le Boss des FCMCs donc tu as des responsabilités plus importantes dans ce crew .

Comme tu es notre "boss" , au lieu de nous engueuler sur des fautes ou l'on est pas fautifs , tu devrais nous défendre face aux autres .

Dit moi l'erreur que j'ai faite et que je ne voie pas .

Mon but est de faire de ce crew, un crew de car meet parfais. Donc un pet de travers de votre parts, et je m’énerve. Normal.

Pour ton(es) erreurs, je ne les ai pas vu perso. Mais, c'est que tu comprend pas (tu n'est pas le seul), c'est que la plupart des autre joueurs (meet), ne sont pas la pour faire du kill. Ils sont la pour passer un bon moment. Or si tu perturbe leur bon moment, il vont sortir les crocs. ce qui est compréhensible. Apres, ce que tu as fais, tu ne la peux etre pas vu. Ce qui est aussi compréhensible. Mais reconnais juste que tu as PEUT ETRE fais 1 ou 2 erreur, et que tu t'excuse.

Tu sais qui c'est au moins la Stinger GT Or ?

Le moddeur des FCMC :|

Tu accuse sans aucune preuve. Tu hais serte les AUFI et autre, mais ne commence pas a craché sur rien

Moi aussi , je ne suis pas là pour faire du kill , à peine j'arrive , je me prends des balles

Exprime toi mieux.

Dit quand sa c'est passé, ou, et qui ta tiré dessus.

Moi aussi , je ne suis pas là pour faire du kill , à peine j'arrive , je me prends des balles

Exprime toi mieux.

Dit quand sa c'est passé, ou, et qui ta tiré dessus.

Je ne sais pas qui mais devant le ranch de madrazo , je me suis pris deux balles dans la portière droite puis dans le ranch , je me prends trois balles sur le pare-brise

Ma Turismo n'est plus bleu depuis au moins 2 mois voir meme 4, et de plus mes garages ont été refaits. Tu fais vachement gaffe a tes membres, en même temps c'est dur quand on est jamais avec eux. L'autre jour ont était au moins 4 ou 5 et toi connecté ol'idee t'est pas venu de nous rejoindre ou trp occupé a entretenir ta reputation

Ma Turismo n'est plus bleu depuis au moins 2 mois voir meme 4, et de plus mes garages ont été refaits. Tu fais vachement gaffe a tes membres, en même temps c'est dur quand on est jamais avec eux. L'autre jour ont était au moins 4 ou 5 et toi connecté ol'idee t'est pas venu de nous rejoindre ou trp occupé a entretenir ta reputation

Parceque j'avais surment d'autre chose a faire. Tous simplement. Tu sais Trystan, j'ai d'autres amis hormis vous. Tous comme toi.

Mais je vous ai rejoins pour ton meet ?

J'avais reçu 14 invits a des meets pendant cette session.

Je les ai rejoins ?

Et Trystan, comme tu le sais, je peux jouer que le weekend. Donc mon temps de jeux et réduis. Et comme par hasard, quand je suis en train de faire un truc, il 5 membres co. Bah désolé de ne pas voir laché mon appareil photo et de vous avoir rejoins.

Quand on repartais ?

Si c'est à moi que tu parles ,c'étais lorsqu'on arrivait

Bah je vois pas alors .. Car j'n'ai pas le souvenir d'avoir entendu des coups de feu. Surement des balles perdus d'un rabaissage.

Mais je m'excuse alors

Destru je vais te dire un truc. Il y a peu de temps ma copine a eu un accident. Le lendemain y avais un meet. Je suis pas allé la voir juste pour venir au meet. J'ai risqué de perdre ma copine juste pour vous rejoindre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.