DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Destru je vais te dire un truc. Il y a peu de temps ma copine a eu un accident. Le lendemain y avais un meet. Je suis pas allé la voir juste pour venir au meet. J'ai risqué de perdre ma copine juste pour vous rejoindre.

Je suis vraiment désolé pour elle.

Mais je ne vois pas ce que tu veux me faire parvenir

je suis pas la une journée et ça fini en pugilat :ohmy:

je vous ai tant manqué que ça ? :lol:

il en ressort quand même dans tout ça une volonté de se retrouver et de faire des meet ensemble, c'est plutôt positif, non ?

moi j'ai trouvé la solution pour rouler lors des meet avec d'autres crews, je me mets en fin de convoi ^_^

Juste comme ça...

Si quelqu'un créé un meet (sauf Deztru bien sûr XD) qu'il pense à m'inviter afin de jouer une dernière fois avec vous avant mon passage imminent sur Play 4

Modifié par Anoukhis

The FCMC contest race

4C0_4TexQEGdWn6O1mUTKg_0_0.jpg

3, 2, 1… Partez !

Afin de faire rugir vos moteurs et tester vos compétences de pilotes, la FCMC organise une série de course courant Février. Si tu penses que tu peux rivaliser avec les meilleurs pilotes de FCMC, inscris toi et défends ton nom/crew lors de cette soirée.

Nous sélectionnerons les meilleurs, encore une fois.
Comme pour nos meet, le respect et le fairplay devront faire partie de vos règles d’or.

Les autres détails de cet évènement seront communiquer plus tard.

Veuillez joindre @DeZtRuCtEuRZ1, @Boraburner @Nhktraa pour les inscriptions.

#stayconnected

Nh m'as convaincu de revenir mais a la prochaine incartade, je me casse definitivement

J'ai déjà entendu ça de ta part... :D

Les vieilles menaces en l'air !!!

Comme y'a pas besoin d'être FCMC pour le Contest, je m'inscris :)

Modifié par Anoukhis

Comme y'a pas besoin d'être FCMC pour le Contest, je m'inscris :)

1 merde de ta part, et c'est le bannissement a vie de tous event qui implique des FCMC.

Ok boby ?

Ah oui et destru je voulais savoir, Pourquoi m'avoir retrogradé apres le meet alors que j'avais été clean ?

Pas selon moi.

Ok Jojo Bernard, mais cherche pas alors, et tes menaces tu te les gardes OK ? ;) Je fais un effort donc toi aussi !

Tiens, les liens recommencent à se nouer :)

Modifié par Anoukhis

(calme Trystan) J'ai juste été un des mecs qui s'est le mieux tenu.

1Combien de fois ai-je foncé dans des gens suffisamment fort pour causer de gros degats ?

2 Combien de fois ai je engendré des collisions, carambolage ?

3Qui est ce qui n'arrete pas d'utiliser la minimap et qui m'obligeait a piler comme un porc ?

0

0
son pseudo commence par un D

1. J'ai suis pas toujours derrière ton cul désoler. :sleep: Mais ce un des parking, ta voiture n'est disait pas moins de ta conduite (le sens comportement)

2.Bah j'en est vu qu'une. La plus importante avec Evoaka. Est cest celle la qui ta causé ton degradement (cest français sa ?)

3. Cest bien une réflexion de branleur sa. Je te dit sa dans le sens, ou vu ta réaction, tu ne sais pas c'que sa fais de faire un Meet ORGANISÉ. Car je déduis que tu ne sais pas qu'un orga dois toujours savoir ou en sont meet. Voir si il y a des retardataires, des accidents et autres. Et vu le meet en question, ouai j'ai regarder beaucoup de fois la mini carte.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.