DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Le pire, c'est que je lui envoie un sms "T'as pas honte ?" il me répond "Ouais je sais faut que je change de fringues elles sont nulles" (En langage évidemment moins français)........ J'en déduis qu'il n'a pas honte =/

Desole pour l'absence mais en ce moment je suis d'équipe du soir ( 17:00 - 00:00 ) Trystan et Anouk, les gars j'pensais que notre conversation tenait debout. C'était pas la peine de revenir sur des faits antérieurs, je demandais a chacun ( Ht Grades ) de retrouver sa place, c'était pas compliquer?

J'comptais aussi énormément sur cet évent pour renouer les liens et se faire une " Derniere Bataille ", et cette fois au volant... C'est dommage.

En tout cas, on annule rien et l'event est tjrs en place.

The FCMC contest race

4C0_4TexQEGdWn6O1mUTKg_0_0.jpg

3, 2, 1… Partez !

Afin de faire rugir vos moteurs et tester vos compétences de pilotes, la FCMC organise une série de course courant Février. Si tu penses que tu peux rivaliser avec les meilleurs pilotes de FCMC, inscris toi et défends ton nom/crew lors de cette soirée.

Nous sélectionnerons les meilleurs, encore une fois.

Comme pour nos meet, le respect et le fairplay devront faire partie de vos règles d’or.

Les autres détails de cet évènement seront communiquer plus tard.

Veuillez joindre @DeZtRuCtEuRZ1, @Boraburner @Nhktraa pour les inscriptions.

#stayconnected

Je up pour plus de visibilité ;)

petit meet AUFI ce soir avec 2 FCMC, Scratch et moi

ca c'est bien passé et ça a fini en run a l"aéroport

comme quoi quand on y met du sien y a pas de raison que ca finisse en fusillade....

Me suis bien marrer avec ma porsche sans prépa moteur (juste le turbo et nivx 2 de repro) quequn veut faire des courses et me laisser gagner pour débloquer? 15 courses ....Allez teuplait coupinnn

Et j'ai horreur qu'on me fasse chier quand je roule tranquillement, donc j'évite de le faire aux autres..

Modifié par Stf-Nova

The FCMC contest race

3, 2, 1… Partez !

Afin de faire rugir vos moteurs et tester vos compétences de pilotes, la FCMC organise une série de course courant Février. Si tu penses que tu peux rivaliser avec les meilleurs pilotes de FCMC, inscris toi et défends ton nom/crew lors de cette soirée.

Comme pour nos meet, le respect et le fairplay devront faire partie de vos règles d’or.

#stayconnected

Je up pour plus de visibilité ;)

The FCMC contest race

3, 2, 1… Partez !

#stayconnected

ça m'interresse votre série de course, tenez moi au courant quand vous aurez définis les règles et les dates ;)

Modifié par Tinboul09

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.