DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Salut les FCMC je passait par ici m'escuser pour les quelques kills accidentels que j'ai pu faire sur certains d'entre vous hier apres vous avoir rejoint a l'airport, y'avais un sacree bordel :p pour cette raison que je vous ais envoyer une demande, libre a vous de l'accepter ou non vous inquiétez pas je vous en voudrais pas pour autant, au plaisr de vous recroiser ;)

pas de soucis ;)

H-1 avant le début de L'EVENT,comme indiquer je vous inviterai dès 21h30,pt de rassemblement LSC (je sais c'est original :troll) pour rassembler tout le monde avant de vous invitez pour la course ,je vous demanderez de mettre votre chat sur Tout le monde pour que vous puissez m'entendre quand je vous ferrai le briefing.

Je le répète lors des courses avec contact,parce qu'il y aura des courses sans ,les contact afin de gagner une place ou pour nuire à ses adversaire est tout à fait proscrit,les FCMC seront garant de la bonnes tenue de ces règles et ne manqueront pas de faire remonter aux gradés les mauvais comportement.

Lors de certains courses ,des véhicules seront imposés,à vous de respecter cette règles ,celui qui ne respectera pas cette règles verra ses points mis a zero pour cette courses.

Pour finir,ce qui auront des problèmes de connexion (ça peut arriver) n'hésitez pas à m'envoyer un mp et je vous réinvite.

Voilà à dans une demi heure ;) .

Bon beh j'espère que vous avez pû bien vous éclatez hier soir, moi j'ai passé la soirée à la clinique vétérinaire pour le chien..

Madame a laissé trainé une boite de Doliprane 1000 et sa plaquette de pilule, le chien les a bouffé.

Donc lavement d'estomac etc etc, il a fallut attendre qu'il vomisse tout ce petit mélange.. La joie des Malinois et leur esprit destructeur.. 293€ de frais.

J'espère pouvoir faire parti des vôtres à la prochaine :/

Moi j'espère surtout que ton toutou va mieux ! Jai un malinois aussi et j'sais ce que cest, un coeur tendre mais un esprit complètement ravager!

Comment s'est passé ce Contest ?

Modifié par Nhktraa

Si jamais tu organises des courses invite-moi Nh :-)

Ps : Bravo à toi c'est mérité, même si ça sent la promotion canapé à plein nez vu le physique avantageux de ton perso ^^

Modifié par Anoukhis

Je m'occupe de tout, attention a vous !! :)

@Anouk, et tu ma pas vu sur NG... T'inquiètes pour les courses, tu peux aussi rejoindre celle de RRR2!!

@Nicko, d'ici la t'aura au moins un peu de repos :p

Modifié par Nhktraa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.