DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Ha merde nhktraa c'est dommage, ta revendu ta ps3 ? Ok destru ma voiture est prête

Le meet est à quelle heure ?

Par contre quand au choix de la voiture si je peux prendre la Nissan gtr de ff2 sa serait cool

Merci a tous ceux qui ne sont pas la et qui ont pas prévenu. C'est super. Meet a 16 sur le papier et ont se retrouve a 6 IG. Merci

PS: Avertissement pour MrShadow

Avertissement pour Joone-333

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Merci a tous ceux qui ne sont pas la et qui ont pas prévenu. C'est super. Meet a 16 sur le papier et ont se retrouve a 6 IG. Merci

Pourquoi ça m'étonne pas ? :lol:

Pourquoi ça m'étonne pas ?

Étonnamment, je ne comprends pas sur ce coup-là pour JOONE..

Bonsoir les gars !

Je tiens a annoncer l'ouverture du crew Automobile Nation, ou j'y suis co-responsable. Je vous en avezdéjà parlez il y a quelques jours.

Projet avec Foreveryoung. Donc l’accès a ce crew sera restreint. Pourrons entrer, uniquement les personnes du FCMC ayant un comportement irréprochable durant les meets.

Les personnes concerné recevrons un invitation de crew.

Bonsoir les gars !

Je tiens a annoncer l'ouverture du crew Automobile Nation, ou j'y suis co-responsable. Je vous en avezdéjà parlez il y a quelques jours.

Projet avec Foreveryoung. Donc l’accès a ce crew sera restreint. Pourrons entrer, uniquement les personnes du FCMC ayant un comportement irréprochable durant les meets.

Les personnes concerné recevrons un invitation de crew.

Donc je ne recevrai pas d'invit' , dommage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.