DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

De base on est censé passer du bon temps autour des voitures.

Hier c'était quoi qu'il en soit mal parti dès le début.

Les 3/4 ne sont pas venu (pas d'avertissement pour eux)

Ton retard (tu es censé montrer l'exemple)

Aucune planification à part aller de parking en parking (normal que les gars, un moment donné veuillent deconner un peu entre eux)

Je me suis donné du mal pour récupérer la tune necessaire pour faire ma caisse correctement et le meet dur environ 1h à peine vu que tu es parti en plein milieu sans rien dire.

Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.

Mais vu que tu as ton nouveau Crew à gérer je peux comprendre que tu commences à laisser cela de côté.

J'ai aimé tout les meets que j'ai pu faire avec vous, celui d'hier ma franchement déplu.

Accessoirement, personne ne s'est plain du comportement de JOONE, au contraire, tout le monde se fendait la goule.

Aucun rapport avec le nombre de personnes. La semaine dernière, on était 5 au meet dominator, et pourtant on a décider de faire un Gumball, et tous c'est bien passé.

Les 3/4 sont pas venu oui. Une partie a prevenu, l'autre pas. Mais je vais pas mettre d’avertissement car je considère pas sa comme une faute grave. Mais par contre, ceux qui sont en ligne, qui joue un autre jeux, et qui "ne peuvent pas 'vnir ", sa j'accepte pas. Si tu t'inscrit a un event, que tu peux venir, mais au dernier moment tu va faire autre chose, sa j'accepte pas.

Tu es nouveau toi. Et sa ce voit vraiment. Tu a été habitué aux session crew, ou c'est littéralement le z'beul (clin d’œil pour Burn) a chaque fois. Mais les meet, c'est tous le contraire. Normalement, c'est sans micro. Tu te concentre sur ta conduite et sur ce que fait l'hote du meet.

J'avais plein d'idée. C'est con j'avais beaucoup de temps a consacré pour ce meet. Mais vu que un gars ne fais que s'amuser (/faire chier les autres) avec ses mods, et que tous le monde le suis en rigolant, c'est normal que je quitte. Les GARS !? C'est un Car Meet ! Pas une session crew. On ne fait pas le bordel. Pas de mods, pas de flingues, pas de feux d'artifice. On joue RP !

Comme la dit Burn: "et puis on fait asses de sessions crew ou on y fait les cons donc aux meet faut être nickel"

Hier vous n’étiez pas nikel.

Des meetings j'en fais IRL avec mon 205GTi donc je suis pareil IG. Je fais gaffe à ma caisse et celles des autres.

Vous n'étiez pas nikel ?

Quelque chose a me reprocher ? A part avoir pris un hélico pour avoir un bon angle de vue pour prendre des photos.

Si je dis que je viens et qu'au final je ne viens pas la moindre des choses par principe ou part politesse je previens. Si ce n'est pas le cas, c'est un manque de respect ce qui n'est pas tolérable et qui mérite également sanction.

En espérant que les prochains se passent beaucoup mieux et plus nombreux.

Aucun rapport avec le nombre de personnes. La semaine dernière, on était 5 au meet dominator, et pourtant on a décider de faire un Gumball, et tous c'est bien passé.

Les 3/4 sont pas venu oui. Une partie a prevenu, l'autre pas. Mais je vais pas mettre d’avertissement car je considère pas sa comme une faute grave. Mais par contre, ceux qui sont en ligne, qui joue un autre jeux, et qui "ne peuvent pas 'vnir ", sa j'accepte pas. Si tu t'inscrit a un event, que tu peux venir, mais au dernier moment tu va faire autre chose, sa j'accepte pas.

Tu es nouveau toi. Et sa ce voit vraiment. Tu a été habitué aux session crew, ou c'est littéralement le z'beul (clin d’œil pour Burn) a chaque fois. Mais les meet, c'est tous le contraire. Normalement, c'est sans micro. Tu te concentre sur ta conduite et sur ce que fait l'hote du meet.

J'avais plein d'idée. C'est con j'avais beaucoup de temps a consacré pour ce meet. Mais vu que un gars ne fais que s'amuser (/faire chier les autres) avec ses mods, et que tous le monde le suis en rigolant, c'est normal que je quitte. Les GARS !? C'est un Car Meet ! Pas une session crew. On ne fait pas le bordel. Pas de mods, pas de flingues, pas de feux d'artifice. On joue RP !

Comme la dit Burn: "et puis on fait asses de sessions crew ou on y fait les cons donc aux meet faut être nickel"

Hier vous n’étiez pas nikel.

Bon, pour ceux qui ne sont pas venus sans prévenir, c'est vrai que c'est pas cool.

Mais si eux n'ont pas été sanctionner alors que JOONE l'a été juste pour nous avoir fait rire en ouvrant son capot, lancer 2-3 coup de tazer (qui n'ont tué personne), et avoir fait "ouuuuuuhhh" sur ta Porsche qui, ce qui c'est vrai, n'avait pas la même couleur que celle du F&F5, c'est pas très fair play..... et un peu exagérer... mais peut-être suis-je moins bien placé que toi pour en juger, soit.

Sinon, ok, c'est vrai j'ai lancer 3 ou 4 feux d'artifices, j'en suis désolé. Mais un meet, là je suis d'accord avec toi, CA (avec un cééé) doit rester sérieux, sans flingues et conduite propre (ce qui était le cas, car à part les moments ou nous étions à l'arrêt sur un parking, la conduite de tout les participants était assez "propre", en prenant en compte le facteur très imprévisible de ces foutu PNJ) tout en étant dans la bonne humeur, et je pensais que lancer des feux d'artifices participait à la bonne ambiance du meet.

D'autre part, quand tu dit qu'un meet normalement c'est sans micro, je ne suis pas tout à fait d'accord, car sans micro c'est plus difficile de faire passer des infos, des remarques ou le lieu où on se dirige pour la prochaine balade ou activité. Ce que tu aurait pu dire puisque tu avait plein d'idées apparemment. Car justement, si tu n'était pas content du comportement de quelqu'un du meet, avec le micro, tu pouvais le dire oralement, à haute voix, pour qu'on puisse t’entendre. Et lui dire de se calmer, pour continuer le meet proprement, sans bagarre ou autre bêtise qui ferait partir le meet en sucette. Ce que tu n'a pas fait puisque ton micro était certes ouvert mais pratiquement aucun son n'en est sorti et tu est parti sans prévenir sans raison apparente.... Ce qui d'ailleurs n'est pas très digne d'un hôte de meet si je puis me permettre, même si encore un fois je suis assez mal placé pour en juger.

Alors ok, c'est vrai que notre comportement n'étais peut-être pas parfait hier mais tu pouvais dire clairement au micro à tout le monde de se calmer plutôt que de partir, car clairement, après ton départ, c'est totalement parti en cacahuète, et c'est dommage car je pensait que le meet durerait plus longtemps et le peu de temps qu'il à durer, je l'ai tout de même trouvé agréable et sympa.

Comme Poulet, j'espère tout de même qu'il y aura d'autres meet auxquels je pourrais prendre part et auxquels on sera plus nombreux avec une ambiance tout aussi agréable tout en restant dans les "règles de l'art" du meet automobile :)

Désolé du pavé, mais je donne ma vision des choses sur le meet d'hier.

Cordialement.

Modifié par BMWM3CSL75

A fin d'éclaircir certaines choses,les sanctions prises à l'encontre de shadow et de Joone ne sont pas seulement dû à ce qu'il s'est passé hier,cela est dû à une accumulation d'erreurs faites lors de certains meet et de sessions crew.

Ce meet a été l'élément déclencheur de la sanction.

Suite au départ de l'un nos membres ,ils nous paraissez logique de prendre des sanctions à la hauteur de la gravité de la situation.

Mais j'appel à ne pas prendre des réactions disproportionnées ,il s'agit d'avertissements ici et non pas de bans.

Du coup les deux meets d'aujourd'hui ce sont passé parfaitement avec mention spécial pour le meet de JOONE de la part d'acdc.

A fin d'éclaircir certaines choses,les sanctions prises à l'encontre de shadow et de Joone ne sont pas seulement dû à ce qu'il s'est passé hier,cela est dû à une accumulation d'erreurs faites lors de certains meet et de sessions crew.

Ce meet a été l'élément déclencheur de la sanction.

Suite au départ de l'un nos membres ,ils nous paraissez logique de prendre des sanctions à la hauteur de la gravité de la situation.

Mais j'appel à ne pas prendre des réactions disproportionnées ,il s'agit d'avertissements ici et non pas de bans.

Du coup les deux meets d'aujourd'hui ce sont passé parfaitement avec mention spécial pour le meet de JOONE de la part d'acdc.

Ça fait plaiz :smoking:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.