DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

fan :)0_0.jpg

Sa ... J'achète !

elle est classe j'accroche le look

1 million et elle est as toi :)

et encore vous avez pas vu ma BM

Je me suis fait une nouvelle caisse aujourd'hui ^^

Des photos ce soir... ainsi que mes voitures allemandes... d'ailleur étonnant j'en ai que trois

... en même temps y en a pas beaucoup dans GTA.... une petite réplique de la M1 ou plus d'Audi serait top <3 bon arrêtons de rêver la prochaine caisse c'est la dukes du moins sur NG :(

On croise les doigts pour un duke, on l'espère :/

Sui j'en crois ce que Rockstar a dit, ceux qui ont fini le solo a 100% recevront une Dukes et les autre trucs quand le jeu sortira sur new gen

Je me suis fait une nouvelle caisse aujourd'hui ^^

Des photos ce soir... ainsi que mes voitures allemandes... d'ailleur étonnant j'en ai que trois

... en même temps y en a pas beaucoup dans GTA.... une petite réplique de la M1 ou plus d'Audi serait top <3 bon arrêtons de rêver la prochaine caisse c'est la dukes du moins sur NG :(

On croise les doigts pour un duke, on l'espère :/

Sui j'en crois ce que Rockstar a dit, ceux qui ont fini le solo a 100% recevront une Dukes et les autre trucs quand le jeu sortira sur new gen

elle sera dispo aussi pour les autres mais a un prix rockstar inimaginable je pense

J'ai vendu ma challenger et j'ai pas la Buffalo normale. Mais je pense la prendre.

Et tout a l'heure avec Bora sur GT6 on a foutu du carrossage a un Dodge Ram en lui collant une garde au sol minimum a l'avant et maximum a l'arriere, en mode JAPAN STYLE

fan :)0_0.jpg

Sa ... J'achète !

elle est classe j'accroche le look

1 million et elle est as toi :)

et encore vous avez pas vu ma BM

a l'occas' tu me montrera tes merveilles ;)

la non au pire ramene toi je suis sur gta

Nan je prefere encore aller sur GT6 mais y'a Top Gear donc la flemme d'allumer la play :p

Et ce serait pas celle la

0_0.jpg

Modifié par Trystan29

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.