DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Pauvre Choco, il doit s'ennuyer le soir seul dans cette grande map...

Je lance la fiche d'inscription pour le BikeMeet de Dimanche (26/10/2014)

Thème:Moto

Restriction des véhicules: Moto

Début: 14h30
Fin : 16h-17h

Liste des participants:

-Deztru'
-Anoukiki
-Eldo
-Trystan
-ChocolatChaud
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Yeep je viens en Vespa :D

Y'aura du cross ou bien ? Et si oui je pourrai sortir mon Blazer.

Et au fait Deztru avant d'aller voir si y'a des joueurs de BF4 chez le ECHO, demande ici, parce que j'y joue pas mal moi ^^

Modifié par Anoukhis

Pauvre Choco, il doit s'ennuyer le soir seul dans cette grande map...

Je lance la fiche d'inscription pour le BikeMeet de Dimanche (26/10/2014)

Pas tant que sa a vrai dire , j'aime bien jouez tous seul car au moin je fait ce que je veux et j'ai personne pour me faire chier , a part les png que j'eclate un coup de batte de baseball , elias joue souvent avec moi aussi le soir . regarder ou on as etais ce promenez hier

http://frenchcarmeetclub.leforum.eu/t26-Choco-et-Elias-parte-en-balade.htm#p114 :)

Et je serai présent aussi Dimanche pour le BikeMeet tu peux mettre la liste des moto aussi , qu'on aille pas tous la meme !! Moi perso sa sera la " LSC Innovation " et que personne prenne la meme sinon je met la fesser

Modifié par Choconus

Anoukiki... Anouptikiki... Mais c'est quoi ces surnoms :D

Tiens, un ECHO... En parlant de ça faudrait peut-être que je ressorte les flingues, parce que ces derniers temps, à part avec Seaktikit... J'étais plus fourré dans les bagnoles (et le boulot de meerdeuh).

Modifié par Anoukhis

je viens pour m'excuser au près de tout le monde sauf nhktrra qui m'a insulte de fils de p*te a plusieurs reprise et elias qui ne mérite pas d'excuse et la je vais bien me faire comprendre, destru tu sais bien qu'il y a quelque mois de ca je tué elias a plusieurs reprise et la il est venu ce mêlé de ce combat alors qu'il n'avait rien a faire la et de toute façon il pourra jamais être mon ami sa c'est sur.et je reconnais c'est de ma faute si j'ai pas prévenu j'ai pas entendu quand vous m'avait demande qui la invité donc voila j’espère pouvoir retrouver ma place que j’avais avant d’être exclu

j'étais jamais passé ici mais c'est du beau boulot en tout cas Deztructeur :yes:

Bonne continuation à vous!

Merci Nath, sa fait plaisir ;)

Anoukiki... Anouptikiki... Mais c'est quoi ces surnoms :D

Tiens, un ECHO... En parlant de ça faudrait peut-être que je ressorte les flingues, parce que ces derniers temps, à part avec Seaktikit... J'étais plus fourré dans les bagnoles (et le boulot de meerdeuh).

Des surnoms a ta juste valeur :sleep:

LOL c'est quoi ce post Shadow !!! Si tu n'aime certain membres pourquoi quémandier ta place avant que perso a mon avis tu ne recupera pas apres les histoire que t'as fait , meme chatiment pour tous le monde il me semble !!

Enfin , c'est destru qui decide

Modifié par Choconus

Nhktraa, Elias, Shadow nous allons en MP pour résoudre les problèmes. Merci de ne pas en rajouter

Le chef va gronder tous le monde :D :D :D " Humour biensur "

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.