DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Ouuuuuh suspense :-)

Bah pourquoi on étalerait pas le Championnat sur tout plein de semaines ?!?

Je préfère faire sa d'un coup, pendants les vacs. Niveau planning des gens et tous...

Faut voir ca avec son altesse destru le piloto del motocycleto

Non Non Non, c'est pas mon surnom " altesse " :nonono:

Tient en parlant de moto, avec Enden, tt a l'heure, on est tombé sur un Kikoo lol avec un avermédia, il faisait un rasso moto.... Et moi comme bon joueur, je l'ai kill :|

:D

ok le mec a 10 ans je suppose ? J'en croise tout le temps ... a la longue sa devient chiant ... Et tu te demande si tu joue pas a lego harry potter ...

Modifié par Doc_M

Roooh vous êtes vaches :-) Vous auriez pu le laisser tranquille, il fait des meets comme nous, et fimé en plus !!!

Mais bon, faire ça en session publique, c'est con... Alors MORT À LA CONCURRENCE !!!!

PS : et moi j'ai pas mal de Lego Star Wars dans le grenier.

Modifié par Anoukhis

Aaaah pas con :-)

Bon le festival débute à quelle heure ? Parce que vu le temps qu'il fait cet aprem', je sortirai bien boire une binouze en terasse après !!!

Et au fait, pour l'image du crew, il serait peut-être bien de retirer Nos (vive Nitrous express) et de mettre FCMC :D Et pourquoi pas mettre le fond de la même couleur du crew, comme ça on verrait juste l'écrito, et pas le carré en arriere plan.

Modifié par Anoukhis

Tous le monde est la pour cet aprem ?

Bon le festival débute à quelle heure ? Parce que vu le temps qu'il fait cet aprem', je sortirai bien boire une binouze en terasse après !!!

Et au fait, pour l'image du crew, il serait peut-être bien de retirer Nos (vive Nitrous express) et de mettre FCMC :D Et pourquoi pas mettre le fond de la même couleur du crew, comme ça on verrait juste l'écrito, et pas le carré en arriere plan.

J'avais pensé a sa, faire un autre logo

Tous le monde est la pour cet aprem ?

J'avais pensé a sa, faire un autre logo

normalement oui

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.