DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Mais voila, cest sa que j'aime. Des idée qui fusent. Un thème doit être en accord avec les joueurs. Ou cest plutôt le contraire je crois ^^. Nan je dit oui a sa. Mais les gars, je ne fait que le répéter. Comment voulez vous faire des activités comme sa avec certaines personnes qui ne roule même pas droit. (Si certains ce sentent visé, le meet d'aujourd'hui cest bien passé. Tous ceux d'aujourd'hui nous rien a se reprocher. Ou presque.) Donc les gars je suis ouvert a toute proposition et ouverte a celle la. Mais vous étonnez pas et ne me venez pas me mettre la faute sur mon dos si un Meet cest mal passé car intel cest comporté comme une merde.

Concernant le Meet Moto. Comme vous le savez tous je n'aime pas sa. Mais ce nest pas pour sa que je ne m'y suis pas mis a fond. J'ai essayé, mais sa a foiré. La prochaine fois, si y'en a une, je confierais des responsabilités a des pers IG.

Donc je suis ouvert a toutes vos propositions.

Sinon pour les activités crew, j'avais pensé a créé des activités de groupe, a thème, ou avec scénario du genre MBP.

Euuuh... MBP ???

Il faudrait aussi que chacun essaye de créer une liste de 5 courses.

Rien de prévu donc pour cet aprèm' ?

Heyy ma GT-R a une voix :D

Modifié par Anoukhis

sympa ce vote pour les voitures de God Wood mais sans photos comment les non présents peuvent juger les voitures des participants ? comment savoir si la teinte choisi correspond a celle du constructeur ou si les jantes sont fidèles au modèle IRL... ???

Non je suis pas co moi, mais les autres peut-être !!!

On devrait faire des courses à la mort, comme le film... Avec des décors interactifs, les missiles, dans un entrepot abandonné avec saut et tout

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.