DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Joy, tu peux m'expliquer exactement ce que tu me reproches ? J'ai fait en sorte de respecter les règles, je suis arrivé en retard, ok, mais j'ai eu des problèmes de connexion. D'autres que moi ont fait bien plus de conneries et ils ne sont pas exclus. J'aimerai comprendre...

Deja quand tu etait en train de nous attendre devant l'appart comme un con, alors que tu étais censé etre a l'autre bout de la ville, alors qu'on te disait de rejoindre les autres, ça l'a légèrement enervé.

:dry:...

Désolé, mais le son était mauvais et je n'ai pas capté à qui il parlait. En ce qui concerne le tunnel du mont Chiliad, j'ai respecté les règles, et me suis mis sur le côté, alors que d'autres s'étaient mis à la file pour les run, ce qui a provoqué le boxon quand les runners sont revenus

Pour ma part, j'estime avoir été correct et avoir respecté les règles. Si Joy n'a été énervé que par mon retard (problème de connexion je le répète et souci de son) j'en suis désolé, mais je trouve ce motif plutôt léger pour une exclusion définitive, surtout que la rencontre d'avant hier n'avait pas posé de problème à ce que je sache. Sur ce, bonne soirée à tous quand même...

Joy je voudrais te demander une faveur, au lieu de faire le salut pour démarrer une course, il faudrait tirer une balle en l'air pour faire plus "authentique", après c'est mon avis a toi de décider....

Joy je voudrais te demander une faveur, au lieu de faire le salut pour démarrer une course, il faudrait tirer une balle en l'air pour faire plus "authentique", après c'est mon avis a toi de décider....

moins on sort d'arme, moins y a de risque de derapage .

de plus il etait pas spécifié au debut que tout le monde devait etre en mode PASSIF?

moins on sort d'arme, moins y a de risque de derapage .

de plus il etait pas spécifié au debut que tout le monde devait etre en mode PASSIF?

Oui je sais mais ça rajouterait un petit plus non ? Après je suis d'accords, arme = danger car il y aura toujours des fauteurs de troubles. :/

Modifié par Hard-Line

Bon bah mon impression : au début quand j'ai vu l'orga j'me suis dit '' ouais ça va être énorme ! '', et bah en fin de compte j'étais quand même déçu par l'attitude et l'irrespect de certains surtout en vocal...

Pour le prochain du coup ça m'a refroidi... ( pis de toute façon si c'est lundi chui pas là )

ps: j'ai perdu toutes mes run sauf UNE ! Mais j'ai oublié contre qui :/

Modifié par gigaluc24

Bon bah mon impression : au début quand j'ai vu l'orga j'me suis dit '' ouais ça va être énorme ! '', et bah en fin de compte j'étais quand même déçu par l'attitude et l'irrespect de certains surtout en vocal...

Pour le prochain du coup ça m'a refroidi... ( pis de toute façon si c'est lundi chui pas là )

ps: j'ai perdu toutes mes run sauf UNE ! Mais j'ai oublié contre qui :/

Tu entends quoi par irrespect vocal, y'en a qui ont insultés ?

Bon aller, a moi de donner mon avis:

Sam je veux bien comprendre que ton son de télé est nul. MAIS ! Trystan et moi on te tournait autour de ta caisse en te faisant des signes. On ta prévenu fin.

Concernant le meet, sa partait déjà mal avec le PSN. Et plus beaucoup de mauvais nouveaux. Le prochain meet sera sûrement Mardi ou un autre jour dans la semaine.

Nous allons créer une 'équipe' de meet avec les membres les plus sérieux qui ont fait leur preuve ig. Je pense plus particulièrement a Fande2cv, Levieux ou Shelby.. (j'en oublie peut être d'autre bien)

Voilou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.