DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

DeZtRuCtEuRZ1 j'ai changé de compte social club, donc j'ai retiré mon ancien compte DeeSou, normalement j'enverrai ma demande pour aller dans le crew demain avec mon nouveau compte socialclub :)

ha beh je sais pas si c'est parce que je tournais autour de lui désole mais en roulant j'évitais d'avoir des accident donc je le collais pas et je vais pas me plaindre t'inquiète

Modifié par MrShadow24

moi ce qui me fait marrer c'est que sur le fofo sa parle bien et tout ( tu croirais presque qu'ils sont mature ) mais une fois dans l'jeu, t'as l'impression de jouer avec des gamins de 12 ans ou moins ( je parle pour ceux qui ceux sont fait remarquer à plusieurs reprises bien entendu )

Prochain meet surement mardi mais y aura des choses a revoir... sur ce bonne nuit chui mort

Modifié par Joy

mmooouuuais enfin j’avais pas l'impression moi aussi j'y vais salut

et juste sa y est y a déjà un gros FDP de suce b**les a sankah qui et aller activé son godmode tellement qu'il est nul j'ai envie de dire houa génial la communauté gta

Modifié par MrShadow24

Sam méme si il y a eu du mieux au meet test je t'ai trouvé encore un peu a coté de l'esprit Meeting , quand on a quitter l'aéroport de trévor ta foncer dans un hélico il a éxplosé a deux doigts de ma caisse et t'allais encore trop vite a mon gout ce qui fait que ma bagnole en a pris un peu au passage .

Les meets c'est juste ce rassembler entre passionés et montrer fiérement nos bolides , faut respecter les autres on est pas tout seul comme en online ou il faut aller d'un point A au point B a toute blinde et tant pis si on se prend 2-3 caisses de PNJ au passage

Pris pour étre appris , les prochains meet n'en seront que meilleurs ;)

un truc comme sa aussi, comment se fait-il que j'arrive à garder ma caisse propre presque tout le long du meet tandis que vous dès que vous rejoignez l'endroit ou je vous rejoins, bah elles sont déja toutes minchis ? (a savoir je n'fonce dans personne, les seules fois ou mon véhicule était abîmé, c'était un joueur qui me rentrait gentilement dans l'lard) ^_^

En mémoire de Paul Walker ...

0_0.jpg

Puis une petite vidéo ajouter à l'instant sur la chaîne ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=P4KIRZ02uI8&feature=youtu.be

Modifié par Joy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.