DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

On est pas des Jacky !!! Mais bon on en deja fait un y'a pas tres longtemps de street meet !!!

Et oui pourquoi Moos' nous a pas rejoind ?

Et moi aussi PS4, mais quand y'en aura une tombée du camion a 150e le mois prochain :p

Apparament micromania la reprenne a 100e... moi qui la payé 250e ya 4-5 mois...

Mais j'ai d'autres "priorités" avant une console donc pas avant janvier je pense

Modifié par Kadirou

Deja sur le topic On parle Voiture et c'est naze, de gros cliché bien comme il faut, un budget digne des productions Hollywoodiennes, des clin d'oeils a OJ Simpsons, et une Mustang totalement denaturée et bousillée, une 4 roues motrices :thumbdown:

Apparament micromania la reprenne a 100e... moi qui la payé 250e ya 4-5 mois...

Mais j'ai d'autres "priorités" avant une console donc pas avant janvier je pense

Ne va pas chez Micro,c'est de l'arnaque,essaie un indé ou une autre enseigne ou vend sur le net au pire.

Deja sur le topic On parle Voiture et c'est naze, de gros cliché bien comme il faut, un budget digne des productions Hollywoodiennes, des clin d'oeils a OJ Simpsons, et une Mustang totalement denaturée et bousillée, une 4 roues motrices :thumbdown:

Tous se qui touche a la voiture au niveaux cinématographique en se moment est nul. F&F7 et ses bus du turfu ... Quand je revois le 1 je me dit que cétait la belle époque... Enfin quand j'ai regarder quoi ^^

J'ai reusssi a revendre une PSP a 150€ y'as 1 an donc tu pourrais la revendre 180 minimum

Tu trouve des PS3 a 120e sur LebonJoin ....

Je nomme Anoukhis chef du crew :) et je me tire avec ma futo peinture crew (bleu dégueulasse)

Merci, c'est un honneur pour moi :p Maintenant prends tes valises, ta couleur merdique ou j'te stick XD

Modifié par Anoukhis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.