DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Salut les fou du volant! Ici les fou de la gâchette d a côté!

Je sais que l idée avait été évoqué mais après y avoir réfléchi je reviens vers vous.

Seriez vous tenter par une petite soirée intercrew a la top gear pour mesurez vos bolides a nos engins de guerre?

Les quelques idées d activités

Au depart de la forêt a direction de grapespeed sans minimap pour tous le monde , (pour le realisme , et la difficulté )

A laide de vos meilleurs véhicules vous devrez arrivez a destination. Des équipes en hélicoptère devrlnt vous repérer et intercepter sans map. Il pourront ztre aider de vehicules militaire au sol .

Des tours de circuit dans vos pkus grosse supersportive, nos chasseur devrait vous abbatrr mais UNIQUEMENT avec ls missile (et c est pas la joie! ) vous devriez les esquivez pendant 5 ou 10 tour.

Des courses diverses et variées (400 , 1000 m, boucle entre vos meilleurs vehicules et nos meilleurs chasseur)

Course de point de passage en.ville entre vos véhicules et nos hélicoptère de combat a ras du sol.

Course dans.le raton canyon entre vos meilleur suv et nos marines en dinghy

Concours de franchissement entre vos plus puissant et bling bling suv contre nos véhicules de services les plus monstrueux.

Et toutes les autres connerie qu on pourra imaginer!

Et toutcça dans le fairplay et la bonne humeur.

Si sa vous tente ;)

Modifié par Kalys313

moosty moi je te propose d'aller faire une petite demande sur notre forum dans la session recrutement http://frenshcarmeetclub.enjin.com/forum

le forum est en anglais, on fais comment pour changer ??

x)

Je crois que c'est normal mdr On est bilingue !

pas moi x)

est ce une conditions pour intègrer le crew ??

moosty moi je te propose d'aller faire une petite demande sur notre forum dans la session recrutement http://frenshcarmeetclub.enjin.com/forum

le forum est en anglais, on fais comment pour changer ??

x)

Je crois que c'est normal mdr On est bilingue !

pas moi x)

est ce une conditions pour intègrer le crew ??

non ce n'est pas une obligation ne tkt pas , tous les sous forum sont afficher en francais , je suis entrin de faire la traduction complete du site mais sa prend pas mal de temps !

Il te suffit juste de lire le post dans le sous forum " Recrutement copier coller le truc " et voila c'est fait

Oui merci beaucoup pour la précision :)

j'ai un peu de mal avec le forum x)

je rest bloqué ici sans revenir à la page d'accueil du forum

905703Sanstitre2.jpg

Modifié par Moosty

Oui merci beaucoup pour la précision :)

j'ai un peu de mal avec le forum x)

je rest bloqué ici sans revenir à la page d'accueil du forum

905703Sanstitre2.jpg

en effet c'est pas normal sa , je vien de voir , je cherche le probleme

Moosty regarde la premiere page de ce topic , tu as toute les infos pour pouvoir faire ta demande , je ne sais pas ce qui ce passe avec le site

Modifié par Choconus

Nouveau lien pour le forum avec la petite faute d'hortographe rectifier , malheuresement je ne sais pas pk mais la galery ainsi que le calendrier ne sont plus possible du a un passage en free plan qui as changer ces restriction , cependant le forum est toujours actifs

edit : meme probleme pour le chat

Re edit : ajout d'un nouveau chat avec nouvel onglet

http://frenchcarmeetclub.enjin.com/forum

Modifié par Choconus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.