DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Par contre ce serait cool de poster tes photos et ton rapport sur le forum du crew aussi, pour le faire vivre un peu ^^

Mais il faudrait que Choco créé une section "evenements divers"

je fait sa cet aprem :)

Hm moi je suis chaud pour organiser un truc ce week , vu que destru n'est pas chaud je prend les devant , dsl destru moi j'ai envie de jouer avec tous le monde

Fiche d'inscription : Dimanche 30

Début : 14h Fin: 18h

Theme : Le luxes , Les belles voitures et les Bonnes putes

Conditions et Obligations durant le meet :

- Mode Passif Obligatoire

- Etre membres du Crew ( banniere du crew requise pour votre perso et votre voiture )

- Avoir une supersportive

- Etre habiller en costume pour les garcons et Jupe Tailleur talon ou robe pour les filles

Ce qui ne respecterons pas , seront evincé de la partie ( je parle du mode passif entre autres et aux fouteur de merde )

Veuillez indiquez votre voiture choisi que je la note :

- Choconus / Turismo R

Modifié par Choconus

Aaaaah bien ouèj Choco :) Je serai là avec plaisir !!!

Par contre... Je viens en costard, mais je peux sortir ma Cognesenti ou ma Alpha, elles sont luxueuses ?!?

Ce soir j'essaye de poster le roman photo du meet Tournée des plages sur le fofo du crew, rubrique meet :)

Modifié par Anoukhis

non supersportive exclusivement , va falloir investir dsl meme regle pour tous le monde , ya des SS qui sont pas enormement chere

Modifié par Choconus

Okiiii :) Bon je vais voir pour la Voltic je crois. Riche mais ecolo XD

Quoi que j'me tate a participer... Full SS je pense qu'on va assister à un défilé de Turismo et de Adder...

Ouvres aussi pour la Bentley, le SUV Huntley (en blanc il fait bourgeois), la alpha, le congnosenti, la Carbo (voiture de pupute jet-seteuse)

Mais la en fait j'suis pas chaud ! Par contre tu pourrais sortir de la ville et emprunter les routes sinueuses qui mène a la villa surplombant les vignes, pour des photos lors d une degustation de vin e.tre gens fortunés :-)

Modifié par Anoukhis

c'est pour sa que je demande les voiture de tous le monde , et par rapport a sa je verai si je rajouter d'autres voiture en plus mais our le moment SS seulement

et T'inquiete j'ai deja tous le trajet dans la tete sans meme y avoir penser car je me fait sa une fois par semaine en solo :D

Par contre ce serait cool de poster tes photos et ton rapport sur le forum du crew aussi, pour le faire vivre un peu ^^

Mais il faudrait que Choco créé une section "evenements divers"

je fait sa cet aprem :)

Hm moi je suis chaud pour organiser un truc ce week , vu que destru n'est pas chaud je prend les devant , dsl destru moi j'ai envie de jouer avec tous le monde

Fiche d'inscription : Dimanche 30

Début : 14h Fin: 18h

Theme : Le luxes , Les belles voitures et les Bonnes putes

Conditions et Obligations durant le meet :

- Mode Passif Obligatoire

- Etre membres du Crew ( banniere du crew requise pour votre perso et votre voiture )

- Avoir une supersportive

- Etre habiller en costume pour les garcons et Jupe Tailleur talon ou robe pour les filles

Ce qui ne respecterons pas , seront evincé de la partie ( je parle du mode passif entre autres et aux fouteur de merde )

Veuillez indiquez votre voiture choisi que je la note :

- Choconus / Turismo R

- Elias / Entity

- Anouhkis / Voltic

- Burn Out / Zentorno

Stanier!

Tres drole ====> :jesors:

( Humour biensur )

Khalys , jadore la presentation de ton crew auto , sa as du etre trop long a faire

Modifié par Choconus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.