DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

STOOOOP !!! En même temps fallait un peu si attendre !!! Parce que les Rustly c'est "bizarre", clivants, donc bon, seuls les amateurs et les connaisseurs sont atirés par ce genre de meet.

Je n'y connais rien à cette pratique, donc je ne vois qu'un tas de feraille (desole) !!! Donc forcement que je ne suis pas interessé !!! J y connais strictement rien

Bon puisque on connaît déjà le theme pour dimanche, je lance la fiche d'inscription pour le meet du dimanche 7 décembre 2014.

Theme: Rusty Meet (Lowly)

Restrictions: Voiture rouillé et sur baisser. (Tornado V3/4, Surfer V2, Voodoo, Emperor V2, Rat-Loader)

Gérant du meet: Trystan

Remarques: je ferais les invits ig

Début: 14h30

Fin: a voir...

Participants:

-Deztru' (Tornado V3)

-Trystan (Rat-Loader)

-Burn (Rat-Loader)

-Acdc (Rat-Loader) (a confirmé)

-Nhktraa (Bodhi(exception))

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Pas mal ! Bon sur la dernière je suis un peu caché par les phares de la sabre (d'Elias ?) :lol:

D'ailleurs parrain, faudra que je visite tes garages à l'occasion, ta futo m'a donné envie d'en voir plus^^.

Pour le meet, j'aurais bien participé mais je viens de refaire tout juste mes garages et je n'ai pas de place pour accueillir une caisse de plus, donc ça sera pour une prochaine fois ;)

Pour info pour seux qui sont en réflexion.

Désolé du hors sujet mais FH2 es vraiment exeptionnel je n'ai jamais vu un jeux de caisse aussi bien !

j'étais sur ps4 lors de sa sortie et je ne regrette pas du tout d''être venus sur one suite au nombreux bug de la ps4 ainsi que les menu hyper mou ...

Fin du hors-sujet :)

je n'ai pas écris sa pour faire une guerre entre les deux consoles mais je donne juste mon avis personnel.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.