DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Hehe nouvel appart pour le prochain DLC, je vais claquer de la tune enfin! Ça me soule d'en avoir autant ça prend trop de place sur l'écran. Dédicace à destru :p

Modifié par Kadirou

Pwhaha et tu mets ça en banque? Peur qu'on te les prennes? Tkt je crois que quand j'aurais FH2 je passerai mon compte gta, je crois. A moins que je prenne gta sur NG

Modifié par Kadirou

:|

Pervers ! :sleep:

Sinon,j'ai une idée.

On pourrait créer l'événement "la voiture du mois" en votant pour la catégorie puis sa voiture favorite.

Et en parralèle on organise un concours "la plus belle voiture du mois" où les membres présente leur version du véhicule du mois. :)

Bah en fait j'aimerais juste avoir a faire avec un moddeur... Juste 10-15 millions ... C'est pas énormément

T'es prêt a donné ton PSN (email mot de passe) moi je suis au dessus du milliard mais j'ai pris le risque de donner mon compte

:|

Pervers ! :sleep:

Sinon,j'ai une idée.

On pourrait créer l'événement "la voiture du mois" en votant pour la catégorie puis sa voiture favorite.

Et en parralèle on organise un concours "la plus belle voiture du mois" où les membres présente leur version du véhicule du mois. :)

Ca peut etre pas mal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.