DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Ta rien rater mon pauvre..

Aaah si c'était bien on a assisté à la trahison de Deztru :)

Trahison ? pfff... Tu ne veux pas avouer que tu as tord...

Ta demarche est malhonnête. Sachant que tu n'etais pas convié a nous rejoindre

PS: Le linge sale ce regles en pv MERCI

Bah en quoi j'ai tord !!!! Je rejoinds Trystan dans ta session, on se promène en moto et au moment oú on passe vous voir, on se fait sulfater par des inconnus... Biiiiien et après tu les défends !!!

Tu oublies vite ce qu'on a fait pour toi en te rangeant du côté de ses abrutis !!!

Modifié par Anoukhis

Bah même si j'étais pas convié c'était pas une raison pour m'allumer !!! Moi ce que je vois c'est qu'encore une fois tu ne penses qu'à ta gueule !!! Tu défends des inconnus... Tu oublies vite j'te dis

'fin bref pas grave !!! Mais la prochaine fois m'allume pas et me parles pas comme un chien comme tes potes ;)

Modifié par Anoukhis

Perso j'ai bien aimé le rasso, y avait du monde et des caisses intéressantes. Hormis un moment où plusieurs caisses ont pétés dont la mienne, et que ça a commencé à se foutre sur la gueule à la fin.

Mais bon. Par contre j'ai pas compris ce qu'une adder, et une sentinel foutaient là x)

Modifié par Matth1768

Bonsoir a tous,je suis l'heureux proprietaire de l'adder qui provoque un debut de polemique!je tient a dire que je l'ai sortie quand sa commencé a tourner a la guerilla pour mieux fuir.En aucun cas pour ruiné les restrictions du meet!

Mouais, alors pourquoi tout les FCMC se sont rangés de mon côté ?!?

Au pire on aurait réglé ça avec l'anglais, mais tu es intervu et biiim... Meme pas le temps de s'expliquer !!!

C'est juste ça moi qui me dérange, que tu te mettes du coté d'un inconnu qui me tue plutot que du mien, qui certe est venu vous voir en moto, mais non-hostile, au contraire ça me faisait plaisir de cous voir (sauf les rosbeefs ^^)

Et un autre truc qui me dérange, c'est que depuis que je suis parti vous me tourner le dos... Alors que j'ai rien contre vous au contraire je vous aime bien, je suis juste parti car je n'aimais pas l'idée d un crew ouvert !

Modifié par Anoukhis

Euuuuuuuh, j'crois pas non! j'attends toujours notre balade d'amoureux, j'me suis acheté deux bécanes pr toi! :D

Ouai mais pas en boucherie charcuterie abatage général...

par contre, j'dois vous dire les gars: MERCI pour ce gunfight tout à l'heure..

C'est vrai que ça a foiré le meet hein, mais pour une fois bah on s'est pas retenu ^^

(et sa c'est notre esprit crew :wub: )

Modifié par Nhktraa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.