DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

C'est 15h heure de paris ;)

Et c'est: Payote, Tornado, Manana, Stanier, Washington, Blade, Emperor, Regina, Minivan, Buccaneer, Picadore, SlamVan, Rat-Truck

Par contre si c'est Foreveryoung a tué Trystan la c'est je la coule douce m'en balek :dry:

Il ne te turas pas tqt. 'Fin dans les 2h de meet en toius cas

Alors pourquoi tu met 3 PM GMT ? :|

GMT,c'est l'heure à Greenwich en Angleterre...

Donc 3 PM GMT = 15H heure d'Angleterre = 16H heure de Paris.

Bref ,tu t'es encore chié ,mise en PLS par Greenwich :noel: .

Peut être mais est ce que j'ai réagis de la même manière quand Dominator m'a FK lors que j'étais AFK?

Pas vraiment non...

A quoi bon ?Je suis là pour le FUN,pas pour poser mes bijoux de familles sur la table.

Essaie juste d'être magnanime.

Perso,ce que j'essaie de faire,c'est de me mettre en arrière de cortège pour éviter ce genre de blème.

Je laisse les gamins se battre pour être juste derrière le chef.

Laisse moi t'expliquer en detail.

Je slalomait sur l'autoroute avec les phare allumé et une voiture jaune, bien voyant. Forever debarque a fond me percute et comme j'avait freiné, sa caisse part au tas. Arrivé au feu rouge il/elle/truc me rattrape et me bute et me creve les pneus (methode de tafiolle :thumbdown: ) Ensuite arrivé au parking couvert, il/elle me vise avec son fusil et tente de me planter avec un couteau. j'avais rien fait bordel. Et quand ca a commencé a fight, je l'ai buté avant de me faire buter. La y'a 1-1 j'en reste la. Pas lui/elle. Apres le meet je recois un message "Kill Trystan" a la base adressé a Valenbite. je suis en Surge, vehicule lent et il/elle me bute avec un C4 (encore une methode de tapette). Et apres valenbite qui essaye de me buter mais comme c'est une merde je le OS. Voila alors faut artreter de dire que c'est moi qui fout la merde.

Tant que je me ferais viser a peine arrivé, je lacherai pas l'affaire.

Modifié par Trystan29

Je sais trystan,j'étais là pendant le meet et j'ai jamais dis que c'était de ta faute.

LowRider Meet, Sunday 25th at 3pm GMT PS3. Only low car.

Roh bon bah sa sera 16h ^^

C'est quoi Meet ? JDM ? Low ? Kékéenzentornochromeaveclesjantesdollars ?

Ouais ben J'ai pas l'impression. C'est juste pour ces deux abrutis que je peux pas blairer les rust

En tous cas, si je t'invite demain , tu te tiens a carreaux. Si il te tue, ne commence pas a vouloir renchérir. Je lui envoie en message et il arrêtera. Pas de provocation de ta part.

Okiii :)

Bordel j'arrive à prendre des photos à ras du sol avec ta méthode, mais même en posant le C4 on voit encore un peu mon perso...

Et c'est quoi la vue à la troisième personne ? La plus proche ou la plus éloignée ?

Modifié par Anoukhis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.