mougy21 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 (modifié) bonjour , je rencontre des problèmes de lpilotage avec les avion , moto et velo . en effet quand je conduite l un d entre eux le veicule se mette a partire d un coter ou de l autre . c est tres genent de n avoir acces qu au voiture en cours . quelqu un a t il une solution ?j ai bien essayer de reinstaler le jeux ...! Modifié 19 août 2014 par mougy21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Euh, sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Désactive la détection de mouvement sur la manette... Modifié 19 août 2014 par nico74440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 1 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Je crois que c'est une histoire de sixaxsis sur ta manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mougy21 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 t as raison nico c est bien la detection de mouvement mais j arrive pas a desactiver . j appuis sur triangle pour l enleve mais rie ne se passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 C'est dans l'onglet Options qu'il te faut changer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Le sixaxis? Ca fonctionne cette connerie? 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 http://fr.wikipedia.org/wiki/Sixaxis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Le sixaxis? Ca fonctionne cette connerie?Depuis GTA IV oui ! je l'utilisais beaucoup d'ailleurs. Pour l'enlever, tu vas dans START>Paramètres> Commandes je crois> et tu désactives Sixaxis. Modifié 26 août 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Je savais pas que c'était fonctionnel 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Tu n'as plus qu'à essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Ouais je m'y mets ! OLOL j'avé pa vu lé smaïlet mégamanne é sonick Disez non au langage sms! Note à soi-même Ne dites pas disez disez dites! 2 Iwanyan et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites