BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage est maintenant disponible

Recommended Posts

La plus grosse fonctionnalité dans cette MàJ dont personne ne parle, le retour des serveurs plein en visée libre ! Moi et ma team sommes aux anges :D ! \o/

Sinon, je le répète, mais je ne comprends pas pourquoi Rockstar ne fait pas supprimer les chaînes YouTube, comptes Facebook et Twitter parlant de glitchs, alors qu'ils en ont le droit ? Si un Youtuber pert à la fois son compte Twitter, sa chaîne et sa page Facebook, ses ex-abonnés n'auront plus moyen de savoir -si il en créé une- quel est le nom de sa nouvelle chaîne Yt. Le temps que les abonnés soient petit à petit au courant, Rockstar aura fait supprimé sa nouvelle chaîne.

Ça serait radical.

Rockstar ne peut rien faire d'autre que dénoncer la violation des droits d'auteur mais cela insinue que Youtube, pour les jeux de Rockstar devrait aussi supprimer les bonnes vidéos. D'ailleurs, ce n'est pas parce que Rockstar demanderait à YT de le faire que ceux-ci écouteraient.

Ce n'est pas parce qu'il y a des retards de RER, qu'Air France attendra ses clients qui ne sont pas dans un avion et pas pour autant que le patron de la RATP en aurait quelque chose à faire si Air France râlerait en demandant que l'on tire l'oreille des conducteurs de train. Bah là c'est pareil.

Pourquoi ce monde est si compliqué ? .

Siinon. Je me met en question. Il y a marqué "... les véhicules terrestres et aeriens" le -S à terrestres c'est parce qu'il y a Des véhicules (en tout) ou ils se sont gouré ? Je met en doute ma grammaire

Et pour celui qui a dit que les serveurs en visée libre etaient pleins, eh ben t'as de la chance car moi je ne tombe que sur des vides, comme avant

Siinon. Je me met en question. Il y a marqué "... les véhicules terrestres et aeriens" le -S à terrestres c'est parce qu'il y a Des véhicules (en tout) ou ils se sont gouré ? Je met en doute ma grammaire

Coquette cabrio et coupé ça fait donc 2.

:p

Bonjour, j'aimerai savoir si les nouveau avions son dispo en mode histoire. Ayant peu d'argent en Online je ne peux que les essayer en mode histoire (s'ils sont dispos). Je sais que je peux trouvé le Vestra (DLC Business) dans le hangar que j'ai acheté en histoire.

P.S.:Je ne suis actuellement pas chez moi, voilà pourquoi je vous le demande.

Merci d'avance pour vos réponse.

Quelqu'un a compris pourquoi sur elitas c est écrit : "devenez l emissaire des airs avec ses missiles air-sol" ?? Il les ont oubliez lors de la maj ???

Voici la description en anglais:

mini_139369Capturedu20140820130152.png

Sans doute une erreur de traduction..

Edit: Erreur d'avion.. Image corrigée.

Modifié par AirOne70

Bonjour, j'aimerai savoir si les nouveau avions son dispo en mode histoire. Ayant peu d'argent en Online je ne peux que les essayer en mode histoire (s'ils sont dispos). Je sais que je peux trouvé le Vestra (DLC Business) dans le hangar que j'ai acheté en histoire.

P.S.:Je ne suis actuellement pas chez moi, voilà pourquoi je vous le demande.

Merci d'avance pour vos réponse.

Les avions, l'hélico et la voiture sont dispos en mode histoire.

Coquette cabrio et coupé ça fait donc 2.

:p

Ah ouais... Je m'y interesse tellement :p