BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage est maintenant disponible

Recommended Posts

M'étonnerais, mais c'est sûr que ça serait super :D

PS: Et l'école de pilotage, comment faites vous pour avoir tout en or? Moi je galère comme un porc pour la dernière leçon et le reste j'ai quasi tout en bronze...

Vous êtes tous des pilotes ou quoi? :lol:

J'ai laissé quelques conseils sur le guide du pilotage. mais sérieusement à part l'épreuve numéro 9 c'est facile :/. Même sur gta san andreas me semblait que cétait plus dur pour avoir l'or..

J'ai acheté le Swift Flying Bravo moins cher que le simple :p

C'est l'inverse. Le classique à 1,5M et le Flying Bravo à 1,6M

Nan nan j'ai bien payé le FB moins cher, j'avais 10% de réduction sur mon premier achat chez Elitas. :p

@Zeiko je te confirme je suis ig.

Il manque les Rally Master classe Tuning

et 2 carbon dans les haut de gammes

Et une dans SUV je crois

Si ça s'avere sur c'est con. Ceux qui les avaient deja seraient donc des joueurs avec des jantes 'speciales' ? Whoa :'/

M'étonnerais, mais c'est sûr que ça serait super :D

PS: Et l'école de pilotage, comment faites vous pour avoir tout en or? Moi je galère comme un porc pour la dernière leçon et le reste j'ai quasi tout en bronze...

Vous êtes tous des pilotes ou quoi? :lol:

J'ai laissé quelques conseils sur le guide du pilotage. mais sérieusement à part l'épreuve numéro 9 c'est facile :/. Même sur gta san andreas me semblait que cétait plus dur pour avoir l'or..
La 9 j'ai failli avoir or. De 3 secondes je crois. A cause d'une mauvaise manoeuvre donc j'ai rrate un point important

je sais pas si vous avez remarquez mais si vous appuyez deux fois rapidement pour sortir le tel il se met directement en mode appareil photo.

Oui et c'est parfois chiant :dry:

Modifié par Trystan29

je sais pas si vous avez remarquez mais si vous appuyez deux fois rapidement pour sortir le tel il se met directement en mode appareil photo.

C'est ça qui m'a cassé les bonbons quand j'avais les flics au derriere

Chez R* ils doivent etre Old-School, ils kiffent ajouter du truc ancien.

Remarquue c'est mieux que du futuriste :p

Bon finalement, je trouve cette mise à jour vraiment cool même si le contenu est moins conséquent à ce à quoi on est habitué.

Les gains des missions ont été intelligemment rééquilibrés et ça, c'est vraiment excellent, j'ai touché 29k$ sur Vol de conteneur 2, une mission bien longue et un peu délicate et j'ai touché 17k/18k/19k$ sur des missions récentes comme Ça va péter ou Trafic de données.

Je kiffe grave la nouvelle caisse.

L'école de pilotage est plutôt sympathique, c'est toujours un truc en plus, je crache pas dessus.

Et il y a de nouvelles activités, des versus assez originales et bien foutus.

Bref, j'espère que l'event qui arrive sera double $ ! :)

Pour ceux qui voulaient voir à quoi ressemble le t-shirt qui nous ai donné après avoir complété toutes les missions de l'École de pilotage (sans nécessairement avoir l'or partout) :

1408492733-0-0.jpg

Pour ceux qui voulaient voir à quoi ressemble le t-shirt qui nous ai donné après avoir complété toutes les missions de l'École de pilotage (sans nécessairement avoir l'or partout) :

1408492733-0-0.jpg

Funmw2 ayant trouvé cela :

http://pastebin.com/bdrbWNp1

PLAYLIST_EVENT_GIFT_ACTIVE = WEAPON_RPG;

RewardPlaylist_

RewardPlaylistItem_

PS_EVENT_ITEM_HIGH_FLYER_CHUTE_BAG

PS_EVENT_ITEM_ELITAS_TSHIR

PS_EVENT_ITEM_ELITAS_TOP

What do you think guys ?

Je me demandais si en plus du t-shirt il y avait des items en plus à débloquer avec cette école.

Genre ça "HIGH_FLYER_CHUTE_BAG" (un sac de parachute spécial?) et ça "ELITAS_TOP" (???) vu que l'on a déjà le T-shirt Elitas de connu.

Bon voila j'ai pu tester en partie cette nouvelle MAJ grâce a un ami qui ma généreusement laisser jouer sur sa console ! ;) merci Dan' ! je reviendrais avec les pizzas la proch' !

- la coquette mon coup de coeur :wub:

- la tenue j'aime beaucoup + le casque old school y'a moyen de se faire un bon p'tit look rétro aviateur

- les drapeaux sont moches je trouve

- icone tank pas croisé mais un point que j'apprécie

- gains de missions a voir

- école de pilotage pas tester encore

- véhicules aériens pas acheter malgrès que j'ai les sous et que le Besra + le swift me plaisent mais trop cher pour le peu d’utilité car ayant le buzzard en hélico et pour le coup missiles air sol inexistant malgrès sa description :blink:

- le double clic snapmatic du téléphone ma gaver :mad:

donc pour l'instant avis mitigé car je trouve qu'ils auraient put travailler plus le sujet ( gestes,coiffures,tenues,tattoos,masques/chapeaux/lunettes aviateur,1 moto)

comme une impression de fait l'arrache ! a voir en l'essayant plus !

Modifié par GeoKaiFrai

Donc pour l'instant avis mitigé car je trouve qu'ils auraient put travailler plus le sujet ( gestes,coiffures,tenues,tattoos,masques/chapeaux/lunettes aviateur,1 moto)

comme une impression de fait l'arrache ! a voir en l'essayant plus !

Je suis carrément d'accord