BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage est maintenant disponible

Recommended Posts

Je miserai plus sur un DLC du mode solo pour cette date anniversaire.

Franchement j'adorerais voir ce gros DLC solo débarqué le 17 mais ..

Quand on voit les soucis qu'ils ont à gérer pour le online plus le temps qu'ils mettent à développer ou mettre en ligne ces tant attendu braquage, je me dis qu'un " probable " gros contenu solo va mettre un certain temps avant d'arriver. J’imagine que ce ne sont pas les même équipe qui bosse sur le online et le solo mais on connait Rockstar. J'ai aussi tendance à penser ces derniers temps que ce sont les braquages qui vont débarquer le 17 septembre histoire de marquer le coup (ou pas). :/

A voir par la suite mais l'annonce d'un gros gros contenu solo ne pourrait que me réjouir au plus haut point, si nombres de nouveautés sont au rendez-vous bien sûr :p

Je plussoie cette idée également il serait appréciable de pouvoir disposer d'un contenu assez conséquent même si pour cela il fait débourser quelques euro si cela en vaut la peine personnellement pas de soucis !

Ils avaient annoncé un dlc pour le solo courant 2014, ce serait bien qu'ils tiennent leurs délais pour une fois ^^

Dictionnaire R* :

Courant 2014 = quelque part entre le 1er janvier et le 31 décembre 2014

Ils ont encore de la marge. :lol:

Ils avaient annoncé un dlc pour le solo courant 2014, ce serait bien qu'ils tiennent leurs délais pour une fois ^^

Oui t'inquiète pas va ;) , il sortira soit pour les 1 ans de GTA V donc le 17 septembre 2014 , sois pour les fêtes de fin d'année , vers Noel

Ah je ne dit pas qu'il y as matière a sortir 10 pages par jour mais ça me manque déjà moi c'etais sympas ! Les notifications sur mobile ressembler a du spam ma batterie ne tenais pas la journée c'était le bon temps ^^

Une chose à dire dont personne n'a parlé, on peux maintenant switcher du mode visée automatique ou non sur les buzzard et lazer pour les missiles. Comme quoi, il y a encore des choses à dire sur cette MàJ ^^ !

Modifié par Dragoon1010

Une chose à dire dont personne n'a parlé, on peux maintenant switcher du mode visée automatique ou non sur les buzzard et lazer pour les missiles. Comme quoi, il y a encore des choses à dire sur cette MàJ ^^ !

C'est pratique dans certaines circonstances (proximité de flics, visée libre des roquettes sur soupçon de coke pour plus de précision, ...).

C'est pas une révolution non plus ; une bonne rafale de canon c'était en visée libre aussi et au moins aussi dévastateur !

Et le Snapmatic qui s'ouvre avec un raccourci de mrede é__é

J'me suis fait avoir hier ; au volant, en mission, je fais "haut haut", comme d'hab, pour appeler Pegasus...

et là l'appareil photo s'affiche, masque la vue cockpit, et paf.

Perso je ne vois pas l'utilité de ce raccourci. Pour l'instant ça m'a coûté deux cartons, et ça ne m'a pas servi une seule fois...

Rafale de canon , Sur le buzzard pas possible ^^ ! Et vu que je n'utilise que ça en armement aérien, c'était relou cette visée auto ^^ !

Temp de chargement réduit oui, mais visiblement, pour beaucoup, les freeze on eux augmentés ^^.

Modifié par Dragoon1010

Rafale de canon , Sur le buzzard pas possible ^^ !

(...)

Temp de chargement réduit oui, mais visiblement, pour beaucoup, les freeze on eux augmentés ^^.

Rhooo Gatling tu m'as compris :p

J'ai pas spécialement vu de différence sur les temps de chargement, pas de freeze, juste une déco l'autre soir... donc pour l'instant pour moi rien de bien différent.