HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Bonjour Quand j'ouvre le téléphone du jeu en online j'ai Snapmatic qui s'ouvre directement, je voulais savoir si ça le fais à beaucoup de personne et comment réparer ce beug (si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 ça me le fait également, mais je pense pas que c'est un Bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 non c'est fait pour, c'est que tu appuies deux fois de suite rapidement sur la touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Non non c'est pas fais pour, moi je n'ouvre pas l'application, c'est quand le téléphone s'ouvre il y a directement ce puta** de Snapmatic de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Oui mais c'est mal fait, c'est tellement "direct" (je trouve pas de mot), et donc moi ça me le lance tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Une maj = des bugs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 si si , c'est fait pour, t'as beau pas vouloir comprendre et t’énerver si tu veux, c'est un raccourci pour ouvrir direct le snap pour prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Comme le dit @LeVieux c'est un raccourci pour faire des photos plus rapidement ouais mais apparemment ca lui convient pas comme explication, donc c'est un bug si il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Et sa sert à quoi comme raccourci srx ?! C'est plus simple et moins pète boules d'ouvrir le téléphone et d'aller sur l'application si on veut OU PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 sauf que des fois le temps d'ouvrir , bé c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 J'espère en tout cas que Rockstar va corriger leur fonctionnalité car en course c'est chiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Mec... On dirait qu'on t'annonce la fin du monde... Il suffit juste de ne pas spammer la touche " haut "... Ce raccourci est très bien car il permet d'aller direct sur snapmatic... Édit : Pourquoi tu veux utiliser ton portable en course ?... Modifié 19 août 2014 par Tarkoss 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 bé oui, ca permet de pouvoir prendre une photo rapidos sans louper son coup. Tu veux un bug? les plaques personnalisées, elles sont toutes annulées, et meme si tu retournes les racheter à los santos, des que tu te deco et que tu reviens, et sont de nouveau effacees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Oui sa j'ai remarquer pour les plaques d'immatriculations Mec... On dirait qu'on t'annonce la fin du monde... Il suffit juste de ne pas spammer la touche " haut "... Ce raccourci est très bien car il permet d'aller direct sur snapmatic... Édit : Pourquoi tu veux utiliser ton portable en course ?... Je l'utilise car des potes envoie des messages, je veux les lire du coup Bon au moins j'ai eu ma réponse à Snapmatic ce n'est pas un beug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Bah tu appuies qu'une seule fois puis lorsque le portable s'ouvre tu vas sur les SMS... Par contre pour les plaques persos... Aucun bug de mon côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy-cracks 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 non,plus aucun bug de mon coter =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Moi ma plaque c'est une plaque normal à la place de ma plaque privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 voilà comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Je pense que sa va être régler avec une micro-MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams54320 9 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 ba pourtant j'ai le même problème alors que j'appuie que une fois sur la touche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites