HommeDJ4575

Beug 1.16

Recommended Posts

Help me!!! :crying2:

 

Moi de mon côté je crois que c'est plutôt la poisse...

Je viens d'installer la MAJ mais SURPRISE : Pas d'école de pilotage et plus de mécano dans mes contacts!

 

J'ai tenté de désinstaller et réinstaller la MAJ mais aucun changement.

Je n'ai pas le marqueur sur la carte ni le cercle bleu devant la porte de l'école alors que les membres de mon crew y ont accès en étant sur la même map que moi (je les vois disparaître sous mon nez :blink:).

 

Une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout réinstaller peut être.

Meme conseil , j'ai frezzé 10 fois en 5 heure de jeu hier , plus divers problème , ce matin j'ai effacé le jeu puis tout réinstallé et depuis ce matin R.A.S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Help me!!! :crying2:

 

Moi de mon côté je crois que c'est plutôt la poisse...

Je viens d'installer la MAJ mais SURPRISE : Pas d'école de pilotage et plus de mécano dans mes contacts!

 

J'ai tenté de désinstaller et réinstaller la MAJ mais aucun changement.

Je n'ai pas le marqueur sur la carte ni le cercle bleu devant la porte de l'école alors que les membres de mon crew y ont accès en étant sur la même map que moi (je les vois disparaître sous mon nez :blink:).

 

Une idée?

T'as bien mis le DLC en complément de la MAJ (installation du contenu via le marché xbox games) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté la réinstallation complète mais aucun changement.

Et oui j'ai bien mis le DLC en complément.

 

Toujours pas d'école de pilotage et mon mécano est toujours porté disparu!

Modifié par Kur01Yuk1H1m3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens sur le bug des plaques, je m'explique .

 

les vehicules dans le garage 1 ont conservé leur plaque personnalisée par contre ceux dans le garage 2 eux ont recupéré des plaques aléatoires. Si vous changez ces plaques pour remettre les votres, et bien des que vous vous deconnectés elles disparaissent. Si vous prenez un vehicule du garage 1 pour le mettre dans le 2, lors de votre reconnexion il aura lui aussi perdu sa plaque.

Donc le souci ne vient pas du vehicule mais du garage. Sachant que c'est pas toujours le meme qui bug, je m'explique , son mon premier compte c'est le garage 2 qui bug mais sur l'autre c'est le 1 .... Dans tout les cas, y a un souci sur un des deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'est pas ce bug là. La seul fois où ça m'est arriver ce bug c'est quand j'étais impatient pour ouvrir le téléphone du jeu et que j'appuyer ( sur la touche 100 fois par secondes c'est une expression bien sur )

 

Maintenant je pense que pour le bug il faut attendre la prochaine MAJ.

Modifié par Skyzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'autre solutions pour mon souci?

 

J'ai essayé pas mal de trucs (refaire une sauvegarde en histoire au cas où la mienne état bugé et tout réinstaller) et toujours rien!

 

Sauvez-moi please!!!

Mais t'arrive a avoir les autres DLC ? parce que dans ce cas là il faut regarder si tu as assez de stockage sur ton disque dur pour accueillir cette MAJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant