Miglouche 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai créé un crew pour les pilotes qui en ont mare d'être seul dans les airs ! Pour nous rejoindre il est préférable d'avoir un micro même si ce n'est pas obligatoire ! Pas de limite d'âge ni d'autres restrictions, vous avez juste besoin d'une PS3, d'une manette, et de votre skill ! Pour nous rejoindre c'est ici : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/rocket_aerobatic Bon jeu ! Modifié 19 août 2014 par Miglouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAutentik 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Possible de contacté par skype ? Add xAutentik55 sur skype si possible pour discuter de quelque truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miglouche 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Non désolé mais j'utilise pas skype, pour discuter je t'invite à aller voir le topic "Vol en formation avec le Besra" du forum GTA 5 de jeux vidéo.com ou alors de publier sur le mur du crew sur le social club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites