SouthFool

Les vieux dossiers...

Recommended Posts

@Nostra : absolument. :p

@RoM : mais oui, je t'en avais parlé sur Skype d'ailleurs, de ces passages !

Je ne sais pas si vous vous souvenez l'histoire du " :dtc:". Ben, je vais vous l'avouer, j'avais même pas compris à l'époque (au début). :ermm:

Du coup RoM, tu as maintenant réponse à ta question : je ne le faisais malheureusement pas exprès. :/

Même si ça c'est peut-être pas énormément arrangé et que c'était il n'y a pas bien longtemps, j'étais vraiment un punaise de kikou et de con. Et pourtant, j'étais bien parti en venant.

Modifié par TheDoc

Ben dans Pokémon, quand ils choisissent un Pokémon justement, ils lancent la pokeball et disent parfois j'appelle tel ou tel Pokémon, et comme dans une page précédente, SF a dit que sa mère avait dit "j'appelle un modo", ben FBWG a fait un montage pour résumer ce bordel.

ta compri ? :D

31 mai 2013 - NoLimit - Cpyca VS Nostra.

Mythique. :lol:

Moi j'ai eu une coupure internet aujourd'hui, c'est pas cool, je me suis cru dans un endroit reculé, loin de toute civilisation, genre saint-etienne...

Je t'attends demain, à 19h, vers Perrache. Comme ça, on pourra se taper des p*tes après s'être bastonné.

Tu feras un bonjour de ma part à Cpyca. :payday:

Euh non.
Depuis que j'ai appris que ta mère avait battu le record du plus grand nombre de MST l'infectant, je préfère ne plus y aller... 1369950761-test.gif
Je la laisse à Rom.

Merci mon chou. Elle est bonne au moins? Que je sache si tu me fais vraiment un cadeau. :whistling:

Je te laisse la surprise. Tu verras. :)

Tout ce que je peux te dire, c'est que ce n'est plus de la première fraicheur ; mais bon, c'est la crise, faut faire avec les moyens qu'on a...

Bon, ben je vais prendre alors. C'est comme pour les yaourts, même si la date est dépassée, on chipote pas trop. :sleep:

Evidemment, toi et tes collègues, vous êtes tellement crades.

Mais ne t'inquiètes plus, tu peux retourner bosser, elle ne viendra plus dépenser son argent dans ta zone.

Mes collègues ??? :huh:
Ah non !! quand je vais voir les prostiputes, c'est toujours seul. :p
Même avec ta maman, je ne déroge pas à cette règle. 1369950761-test.gif

Ah. Tu es du genre à bosser solo. Je comprend, tu as raison. les macs c'est chiants.

Pourquoi dis-tu ça ? Celui de ta maman te maltraite ? :lol:

Le mec qui a rien compris à ce qu'on a dit mercredi.

Mega_Facepalm.jpg

T'es chiant avec ma mère. La tienne t'as mal traitée pour que tu ne parles que de ça ?

Rhoo c'est bon tu vas pas t'y mettre aussi ! :troll:

Non mais ça commence à me gonfler. De la répartie ? Mon oeil !

Dès qu'il essaie de vanner, il met ma mère dans le sac.

Tututututu !

Nostra, c'est toi qui as commencé.

J'ai pas parlé de ta mère à ce que je sache.

Je te parle des parents pas des vannes.

T'as vanné, je t'ai vanné.

C'est tout ce que j'ai retenu.

Bah t'es débile alors. Qu'est ce que tu veux que je dise.

Quoi je suis débile !!

Si tu voulais que ça s'arrête, c'est simple, tu ne réponds plus ou tu ne réponds pas (comme il m'arrive de faire quand j'ai autre chose à foutre)

Mais non, toi tu voulais absolument avoir le dernier mot ; mais en définitive, tu n'as pas pu et t'as craqué.
Perso, je ne clacherai pas les gens un peu trop sensibles. J'ai pourtant été clair dans un de mes posts précédents.

(qu'est-ce qui se passe quand on signale un modo :whistling: )

Ça va ? Tu fais pas trop ton chaud ? Non, je n'ai pas "craqué". On s'est mis d'accord sur le fait qu'on ne touchait plus aux parents mais qu'on pouvait se friter. T'es le seul gland a continuer à insulter les vieux. Tu ne trouves jamais d'arguments sérieux alors tu en revient toujours à la famille.

Et non, je continuerai vouloir avoir le dernier mot. Je suis une vraie tête de con en ce qui concerne la dernière réponse.

Ah bon ???

On s'est mis d'accord quand ???
Je n'ai jamais dit que je ne touchais plus aux vieux.

à part mcfly qui a dit qu'il ne voulait pas être clasher avec ça , personne ne s'est mis d'accord là-dessus. :whistling:

PS : tu m'insultes encore une fois, j'en parle aux administrateurs. :dry:

Punaise !!! La mauvaise foi. :blink:

On a pas dit clairement qu'on ne les insultait plus mais la discussion en elle même signifiait qu'on devait se calmer voir arrêter.

Whaou. je viens d'apprendre que tu es balances pour pas grand chose maintenant. De mieux en mieux.

Fais ce qu'il te plait mais entre mon " le seul gland" et tes insultes sur les parents, il y a une large différence.

Pfff ! Si tu penses qu'on devait se calmer, pourquoi t'as continué ? :whistling:
On en revient toujours là.

Et la différence entre toi et moi, c'est que moi c'est de la déconne, toi c'est de l'insulte (cf. : "débile" et "gland").

Le problème, c'est que si je commence à te traiter de débile ou de gland, c'est direct le ban pour moi (et de ta part). :whistling:
Surtout que je n'ai pas spécialement envie de t'insulter.

Donc ouais, je balancerai sans hésitation.
Et je suis vachement rancunier donc vaut mieux pas me clasher après (même avec 3 fois rien) si on m'a fait chier parce que "je suis allé trop loin".
J'ai été clair : pour moi, c'est tout ou rien.

Fin de la discussion pour moi.

Tu le fais exprès ?!

Je te parle des PARENTS ! Pas des clashs ! Dur dur.

C'est peut-être des insultes mais étant donné que je suis dorénavant contre les insultes sur mes parents, ton clash avec ma mère devient également une insulte.

Ouais vaut mieux que tu arrêtes de me clasher avant que je m'énerve et que ça pète.

Donc ça sera le rien pour moi.

Ok, alors pourquoi tu m'as clashé sachant que je l'avais précisé plusieurs fois, notamment lorsque j'en discutais avec Mcfly ?
hein, POURQUOI ???

Faut arrêter la mauvaise foi là, tu sais très bien que ce que j'ai dit sur ta maman, c'était de la déconne
Je ne t'ai jamais insulté.
ça ne devient pas une insulte parce que t'as décidé, TOI TOUT SEUL, de ton côté, unilatéralement, qu'on ne devait pas clasher les mômans.
Surtout que, contrairement à Mcfly, tu ne l'as pas dit avant ; donc je n'étais pas censé le savoir.

Bref, je le redit, si tu ne veux pas te faire clasher sur un sujet en particulier, tu ne me clashes pas.
Tu le savais donc tu n'as aucune excuse. :sleep:

Evidemment, tu te sens obligé de clasher avec l'accord de pouvoir y intégrer la famille puisque c'est ton seul argument pour réussir à clasher.

J'ai cru que tu aurais pu comprendre et faire la différence après la discussion. Apparemment pas, je me suis trompé sur le personnage. Je te croyais plus mature.

Bref, maintenant que tu es au courant, que ça ne se reproduise plus. Ça pourrait aller loin sinon.

Pffff... ohlalala :dry:
Si tu savais à quel point je m'en branle de savoir si mes vannes sont pouraves ou si elles ne le sont pas.
Et je m'en branle également de savoir que tu me trouves immature ou alors sans aucune réparti.
Ce n'est même pas le sujet, bordel !! :pinch: On s'en fout de la "qualité" de nos vannes...

Tu me prends la tête parce que je t'ai trop vanné sur ta mère.
Moi, je te rappelle que, à l'origine, tu m'as vanné et qu'on n'avait absolument pas convenu ensemble qu'on ne devait pas clasher à propos de la famille.
Ouais, je suis un gros lourd et j'aime faire chier et, même irl, je suis un gros lourd et j'aime vanner mes potes sans retenu.

Et sinon, ça c'est clair que je ne le referai pas, inutile de me le préciser... ^_^
d'ailleurs, vu qu'avec toi, les transitions sont assez brutales, je pense que maintenant j'éviterai de t'adresser la parole.
C'est mieux comme ça. :sleep:

Ouais, c'est mieux comme ça.

Bon les enfants, vous avez fini?! Vous êtes ridicules.

Malheureusement pour toi Nostra, je trouve plus d'arguments pour défendre Cpyca que toi. Je vais essayer de pas prendre partie.

Ok Cpyca, c'était marrant de tailler avec les mères, moi même je suis un adepte de ce genre d'humour qui vole pas forcement haut. Mais tu aurais peut-etre du t'arreter avant. Certaines personnes sont moins consentantes que d'autres sur ce sujet.

Maintenant, Nostra, c'était de l'humour. C'est toi qui a commencé avec Kreayshawn si je me souviens bien. Alors quoi? Cpyca n'a pas le droitde jouer aussi? Et si Cpyca en a trop fait, pourquoi ne pas lui dire directement plutôt que de le traiter de gland et de débile? Ça aurait été plus mature, non? Car la différence entre les propos de Cpyca et les tiens Nostra, c'est que Cpyca, tout le monde sait qu'il rigolait. C'était peut-être lourd, mais ça ne méritait pas que tu t'attaques à la personne.

Maintenant, enterrez moi vite cette hache de guerre. C'est parce que je me suis assagi et que vous vous ennuyez sur le forum que vous cherchez sans cesse à montrer qui a la plus grosse?! On ne peut pas vivre de joie et de vanne de merde?

Déjà le clash avec Klutch, maintenant vous deux, c'est peut-être assez pour cette semaine non?

Alors maintenant, je vous propose deux solutions :
- ou vous faites immédiatement bisous-bisous,
- ou vous vous ignorez et nous on continue comme si de rien n'était.

Maintenant, stop. Prenez vous en main 2 minutes, ça fait pas de mal. Regardez-moi : le clasheur de première qui n'est plus dans les querelles du forum. C'est pas beau?

Allez stop les enfants. :payday:

Non, ça a commencé avec le "tu diras bonjour à cpyca de ma part" à propos d'une histoire de prostitués
C'est pour ça que je l'ai vanné à mon tour, juste pour la déconne.

Bref.

Oui, celle-ci ne contient pas de membre de la famille.

L'effet papillon, je suppose...

Modifié par RoM21

Le modo qui insulte un membre. gg :p

Oui, le NL ne faisait pas partie de mon rôle de modérateur, j'étais plus ou moins un membre comme un autre dans ce sujet. ^_^

N'empêche que ça a fonctionné, on a plus entendu parler des mères après. :ermm:

Mon dieu ! Qui a osé profaner un parent ?! Qui ?! :mad:

JE SUIS LE VENGEUR MASQUÉ PARENTAL ! :ph34r:

Oh putaiing j'ai eu peur au début .. :lmfao:

Ça aurait pu être toi ! :ohmy:

https://www.youtube.com/watch?v=cAoK7dRgulI

Ben dans Pokémon, quand ils choisissent un Pokémon justement, ils lancent la pokeball et disent parfois j'appelle tel ou tel Pokémon, et comme dans une page précédente, SF a dit que sa mère avait dit "j'appelle un modo", ben FBWG a fait un montage pour résumer ce bordel.

ta compri ? :D

Ah ok merci, mais en fait j'ai pris la Pokéball pour un barbeuque. :ph34r:

:lmfao:

Modifié par TheDoc