baracoudafute

besoin groupe d'intervention rapide

Recommended Posts

Bonjour

alors avant j'aimerais comprendre, quand on s'inscrit au crew GTA on demande qu aller vous apporter au crew, certains disent : je suis espert en tel tel

Alors qu en ligne voilà comment ça se passe: je suis tranquille je vois un allié en guerre sans réfléchir je l'aide.

Après 5 min, il s'est fais massacre il part (quitte la session ) me laissant seule face au mec et quand tu demandes de l'aide il y'a personne pourtant ils sont la alors que toi t'étais juste venu aider

Bref je cherche des mercenaires qui nettoient les sessions sans réfléchir ,le règlement après

PS ce n'est pas une généralité

Es-tu certain que de critiquer les gens soit la meilleure manière de demander de l'aide?

En tout cas je ne suis pas certain que cela mérite un topic car tu aurais très bien pu demander cela dans le Café du Network et râler dans Vos coups de gueule en ligne.

En vous remerkiaaaaaaaaaant !

Es-tu certain que de critiquer les gens soit la meilleure manière de demander de l'aide?

En tout cas je ne suis pas certain que cela mérite lun topic car tu aurais très bien pu demander cela dans le Café du Network et râler dans Vos coups de gueule en ligne.

En vous remerkiaaaaaaaaaant !

OK je le ferais nan mais le truc c'est que je suis venu aider des gens ces gens sont partis et je me suis retrouver a affronter une team de 4 17-5 chacun normal aussi mon ratio a pris un coup bon n je vais au cafe

Bon bah sujet ferme

Modifié par baracoudafute

- pas besoin de me payer , sauf si vraiment t'en meurs d'envie et que tu peux plus te regarder dans une glace si tu le fais pas .

- je suis seul dans le sens ou j'ai pas de groupe d'intervention sous le coude mais je suis rarement seul car ya tjrs ou presque des potes de co en meme temps et qui jouent avec moi .

- et je propose mon aide car j'ai un coeur énorme et que je suis la bonté incarnée , mais aussi parce que je passe quasiment tout mon temps a tuer des mecs et que toutes les occasions sont bonnes pour faire des veuves et des mignons pti orphelins .

donc ravi de t'aider si je peux , je t'ajoute des que je me co .

en plus je suis en pleine formation de pilote de chasse donc si ya besoin de soutien aérien , je suis op .

par contre je dis ça je dis rien mais j'espere que tu t'attend pas a un "mister super roulette" qui cours au milieu de la rue le long de la ligne blanche en tenue rouge fluo et qui , des qu'il voit un ennemi , utilise son super pouvoir a savoir .... TADAAAAAAAAA ... la roulade ... PWIN PWIN PWIN PWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN , parce que c pas du tout mon style

je dis pas ça pour etre mechant , chacun son style mais voila si tu cherches un mec tendre et calin pour faire des roulades a deux dans le soleil couchant , je suis pas la bonne personne .

mes amités a ta femme et tes gosses ,

et ben voila , on commence a s'echauffer doucement , et direct un moddeur , ou plutot un kikoolol avec des modes

il devrait rajouter un tatouage obligatoire marqué "je ne sais pas jouer" pour les mecs comme ça

bon ça n'est que partie remise

Prendre une personne a 3 puis a 5 c'est vrai tellement de skill

On devrait Rajouter un Tatouage obligatoire "attaque a plusieurs traite de cheateur et insulte sur le social club" ainsi que du passif (avant que quelque chose interromps tout ) on va aussi rajouté?.

Comme tu la dit c'est que parti remise ;)

Modifié par TehPasLaRezor?

et ben voila , on commence a s'echauffer doucement , et direct un moddeur , ou plutot un kikoolol avec des modes

il devrait rajouter un tatouage obligatoire marqué "je ne sais pas jouer" pour les mecs comme ça

On devrait Rajouter un Tatouage obligatoire "attaque a plusieurs traite de cheateur et insulte sur le social club" ainsi que du passif (avant que quelque chose interromps tout ) on va aussi rajouté?.

oulah ^^ j'ai comme l'impression que quelqu'un sans micro devait rager comme un malade hier soir non ?

on va faire vite mais methodique :

- c'est toi et tes potes qui étaient à plusieurs sur barac , la deuxieme vague de moi et mes potes c'était les renforts (donc c'est ok pour vous d'attaquer un mec à plusieurs mais faut pas vous le faire sinon c'est pô juste :( ?)

- barac a dit "c'est pas un cheateur mais il est juste très fort" , je sais que c'est ce qu'il a dit parce que c'est a moi qu'il l'a dit , donc arrete ta parano et accepte un compliment quand t'en recois un

- les insultes ont débutés avec ton pote lim-machin , s'il insulte des gens faut pas s'etonner si des fois yen a qui ont pas peur de lui repondre

- je me suis mis en passif juste apres avoir perdu mes armes (prises par le moddeur) c'est pas que j'avais peur de vous , loin de la , mais je me sentais pas assez sur de moi pour tous vous prendre avec mes ptis poings poings , tu m'excusera

en conclusion , si tu veux un nouveau tatouage , fais toi tatouer "CALIMERO" en gros sur le front ... je me comprend

ça n'est que parti remise en effet , et vu la maniere dont tu te plains la alors qu'un moddeur vous a sauvé les miches , qu'est ce que ça va etre la prochaine fois quand yaura pas de moddeur ?

j'ai hâte de voir ça ^^

oulah ^^ j'ai comme l'impression que quelqu'un sans micro devait rager comme un malade hier soir non ?

on va faire vite mais methodique :

- c'est toi et tes potes qui étaient à plusieurs sur barac , la deuxieme vague de moi et mes potes c'était les renforts (donc c'est ok pour vous d'attaquer un mec à plusieurs mais faut pas vous le faire sinon c'est pô juste :( ?)

- barac a dit "c'est pas un cheateur mais il est juste très fort" , je sais que c'est ce qu'il a dit parce que c'est a moi qu'il l'a dit , donc arrete ta parano et accepte un compliment quand t'en recois un

- les insultes ont débutés avec ton pote lim-machin , s'il insulte des gens faut pas s'etonner si des fois yen a qui ont pas peur de lui repondre

- je me suis mis en passif juste apres avoir perdu mes armes (prises par le moddeur) c'est pas que j'avais peur de vous , loin de la , mais je me sentais pas assez sur de moi pour tous vous prendre avec mes ptis poings poings , tu m'excusera

en conclusion , si tu veux un nouveau tatouage , fais toi tatouer "CALIMERO" en gros sur le front ... je me comprend

ça n'est que parti remise en effet , et vu la maniere dont tu te plains la alors qu'un moddeur vous a sauvé les miches , qu'est ce que ça va etre la prochaine fois quand yaura pas de moddeur ?

j'ai hâte de voir ça ^^

Foutage de gueule? Jetait tout seul contre 3 personnes! Dont baracouda j'ai fait RAGEKITE un de ses potes et c'est un autre qui se la ramène .Sans modder on était largement en avance ;) Tkt pas j'ai pas besoin de modder pour me défendre c'est pas mon genre.

C'est vous Vous êtes venus a plusieurs c'est la que j'ai appeler les ECHO et les Hawk dont le gars qui se faisait traité de modder (qui en ai pas un ).

A propos de baracouda j'ai dit au autres comme quoi il était fairplay a la fin j'ai dit d'arrêté de le tuer ;)

La prochaine fois on espèrera une partie "sans modder comme tu le dit" .

Les insultes sur le social club venez du gars que j'ai fait RAGEKITE.

Pour le coup du modder Qui a enlever les armes j'ai envoyé au passif d'aller en activité et de quitté .

Mais sa je peux comprendre le modder.

Espérons que Yaura pas de " renfort" et qu'on pourra faire un petit 1vs1 a côté dla base sans prob tranquille

Allez a la prochaine si tu veux qu'on continue ta qu'à m'envoyer un MP. Je veux aussi en rajoute que les insultes ont commencé au moment ou j'ai fait ragequit l'autre .

Mais bon vos renforts on pas servis a grand chose (certains étaient déjà en passif avant l'arrivé du modder ) .

Modifié par TehPasLaRezor?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.